En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Windows 10
 

Avec près de 13% de parts de marché, selon StatCounter, le nouvel OS de Microsoft a d’ores et déjà dépassé son aîné. En revanche, il lui reste une longue route à parcourir avant de pouvoir en dire autant de Windows 7, sorti le 22 octobre 2009.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    "Windows XP 10.93% Windows 10 9.96%" On pourrait encore écrire que Windows 10 n'arrive toujours pas à dépasser le vénérable Windows XP, ce qui à titre personnel ne m'étonne pas vraiment, puisque j'utilise Windows XP et 7 sur mes machines...

    Peut être que les utilisateurs n'aiment pas qu'on puisse modifier de façon "obligatoire", un peu comme mes TV Samsung, qui suppriment, modifient les application, sans que je puisse y faire quoi que ce soit... Ce qui à créé un dysfonctionnement complet sur une application qui me demande de la mettre à jour, alors que justement c'est une mise à jour qui l'a planté, ni d'une autre application que j’utilisais qui a été purement et simplement supprimée...

    Du coup je n'utilise plus aucune application sur mes TV et je vois mal utiliser un PC avec Windows 10 qui le transformerait en une simple TV pour modifier, sans mon consentement, la façon dont j'utilise mon PC.

Votre réponse
Postez un commentaire