En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wengo passe la vitesse supérieure, mais essuie les plâtres

Le fournisseur de téléphonie sur Internet veut séduire le grand public. Mais doit encore convaincre sur la qualité de son service.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • evadouce
    evadouce     

    bonjour,

    - j'aimerais savoir si avec la version prepayee et Xlite il est possible de faire une redirection sur un portable.... a partir de son numero entrant? donc que quand quelqu'un cherche a vous joindre sur votre numero Xlite il soit possible d'etre renvoye sur votre portable ou sur un telephone fixe de son choix?

    - est il egalement possible d'avoir acces au service infinite mobile qui permet permet de profiter de la tarification avantageuse de la VoIP sur un téléphone portable, que l'on se trouve en France ou surtout à l'étranger ? ce qui permet d'économiser considérablement sur le prix du roaming.?

    -concernant infinite mobile: je suis a new york ou milan et je veux appeler mon amie a paris avec mon portable en utilisant le service passerelle et le code annatel... serais je facturer sur la base d'un appel vers paris ou bien d'un appel vers un de ces deux pays?

    - si en utilisant infinte mobile j'apelle un numero annatel est ce posible et si oui est ce payant?

    - enfin y' a t'il une messagerie en cas d'appel loupés?

    merci d'avance car j'ai fait vraiment le tour de forum ect et je n'est pas vraiment trouver reponses a ses questions qui me parraissent assez valables et qui suivant leur reponses me donneront l'envie de m'abonner! sourire...

  • biscuit55
    biscuit55     

    :youpi: ANNATEL C'EST TOP ! :youpi:

  • lerougeo
    lerougeo     

    si si, à ce que je sais, même quand son ordi est éteint l'appele via pc téléphoine marche tjrs. ceci n'est pas de la publicité ni de marcketing pour skype en tout cas.
    Merci

  • mabroukmouniradel
    mabroukmouniradel     

    :whistle: :p

  • philippe_
    philippe_     

    Annatel semble tres discret, mais ils ont l'air d'assurer niveau hotline et qualité sonore des lignes. J'ai un ami qui a pris un annaSoft chez eux et la qualité est vraiment tres tres bonne. A VOIR DONC :) Et la société est Française pour faire suite à ta reflexion :)

  • JESSY_
    JESSY_     

    petite erreur UPC et NOOS depuis peu propose la telephonie sans passer par france telecom et a des tarifs tres interressant(voir leurs site)
    Jessy

  • cccccccc
    cccccccc     

    ca, ca fait plaisir a voir !!! enfin des boites francais !!! VOX IP TELECOM avec ONEVOX et WENGO !! enfin des societe francais qui lancent un produit revolutionnaire !!! et les autres parlent de skype? houuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! pour une fois que des francais sont devant tout le monde !!!! surtout que skype niveau qualité , c'est loin d'etre ca !!!

  • orioli
    orioli     

    voir plus d'informations ici :
    http://www.orioli.com/voip.html

  • orioli
    orioli     

    mais c'est pas forcément la meilleure en VoIP.
    Et en plus quand tu utilises skypeout, tu dépenses de l'argent sans possibilité d'en gagner. Il y a maintenant une offre qui permet de bénéficier de la VoIP (vient des usa) et en plus de gagner des sous. J'ai mis un fil plus bas.

  • orioli
    orioli     

    Que diriez vous de payer au maximum 70 dollars (à peu près 56 euros) par mois pour téléphoner jusqu'à 50 heures sur plus de 20 pays dans le monde vers les téléphones fixes et également vers les téléphones mobiles (Orange, SFR, Bouygues).

    Prix de revient de la minute d'appel : Moins de 2 centimes d'euro la minute !!!

    Du jamais vu.

    Pour plus d'informations :
    http://www.orioli.com/voip.html

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire