En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wawa-mania : les pro-téléchargement libre s'écharpent

Wawa-mania : les pro-téléchargement libre s'écharpent
 

Le webmaster du site de téléchargement wawa-mania.com est poursuivi pour contrefaçon. Mais tous les pro-téléchargement ne sont pas d'accord sur son cas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mic Mac
    Mic Mac     

    Je suis tout à fait d'accord, le type il se la pète ... se faire mousser, enfin voilà quoi il a joué et il a perdu, il savait ce qu'il risquait au final, exactement comme quand tu t'amuses à rouler à 60 au lieu de 50, t'es fier jusqu'au jour ou ^^

  • Zefred
    Zefred     

    Zac se pavane sur M6 en expliquant qu'il est inattaquable, qu'il a trouvé le système absolu et qu'il se fout des autorités.
    Puis, finalement, il se fait choper et là, grosse surprise, il ne comprend pas que ça aille aussi loin et qu'après tout, ce n'est pas si grave... Il faudrait savoir. La prochaine fois, au lieu de raconter à M6 qu'il gagne 4 à 5 K? par mois avec la pub, en arborant un splendide tee-shirt à tête de mort qui explique fièrement qu'il est un pirate, il fera profil bas.
    De toute façon, on ne gagne rien à vouloir se faire briller. Il s'est fait piéger en beauté à cause de son ego. M6 l'a mis en lumière, donc, côté autorités, c'est un bien meilleur plan pour l'arrêter, car sans ce reportage, il n'aurait s'agit que de l'arrestation d'un obscure pirate de plus, alors que là, beaucoup de monde le connaissait par TV interposée.

  • Tigzy
    Tigzy     

    IRC ;)

  • anon
    anon     

    4quoi?

  • Schliederman
    Schliederman     

    le cp de Odebi a été envoyé après l'arrêt du ddos, du cp atild, et de la duplication du billet bluetouff. merci de corriger et respecter la chronologie.

  • Kenelm
    Kenelm     

    C'est pas différent de ce qu'on voit au quotidien sur des tonnes de forums, avec des topics de 300 pages sur des conneries, des guerres de clan sans aucun but, des attaques à base de DDoS, de spam, de blacklistage d'annonceurs...

    Pourquoi ça fait autant de bruit ce truc ? S'il fallait se soucier de toutes les guéguerres d'internautes, on en finirait pas. Avec un seul board de 4chan on pourrait générer plus de contenu que tous les sites d'information et de médias au monde ne pourraient en supporter.

    Donc bon...

Votre réponse
Postez un commentaire