En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Watch : face au problème de l'obsolescence, Apple ne vous laissera pas seul

Mis à jour le
Watch : face au problème de l'obsolescence, Apple ne vous laissera pas seul
 

A la confluence de l’horlogerie, qui paradoxalement échappe aux temps, et de la high tech, qui s’y noie, la Watch va être confrontée à l’obsolescence, Apple commence à s’y préparer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jipeca
    Jipeca     

    "Adieu alors les 18 heures en utilisation normale, qui sont acceptables"...
    C'est quoi une utilisation 'normale' ? Et 18 heures c'est acceptable, vous trouvez ?

    Un programme d'échange de batteries... A quel prix ? Mmmh ? En imaginant, à pouf, 250 euros ce qui n'est vraiment pas cher pour la batterie et la main d'?uvre chez Apple, vous allez faire remplacer la batterie d'une montre de 650 euros au prix moyen, ce qui va mettre la montre à 900 euros pour environ 4 ans d'utilisation 'normale'.

    Et sachant que cet nouveau jouet ne fonctionne qu'avec au minimum un iPhone 5. Et qu'a l'habitude d'apple ça risque d'évoluer vers l' iPhone 6 avec les mises a jours, on voit où ça mène.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Le problème de l'obsolescence tout le monde en parle depuis le début mais Apple est tellement persuadé que les gens vont se précipiter pour dépenser une fortune pour un objet qui sera passé de mode dans 2 ans ... ils vont revoir leurs prétentions a la baisse je pense.

Votre réponse
Postez un commentaire