En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
WannaCry : une parade trouvée… grâce à une lacune de Windows
 
YONHAP / AFP

Trois spécialistes en sécurité informatique ont réussi à mettre au point un logiciel permettant de retrouver les données bloquées par le ransomware, sans avoir à débourser un euro.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Laulo La glue
    Laulo La glue     

    Ah oui ! Virer les DSI qui imposent encore ce foutu XP !

  • Laulo La glue
    Laulo La glue     

    Un bon vieux firewall Nokia, que du surf certifié conforme, flicage des mails dans exchange en béton, antivirus Symantec à jour sur tous les postes, communication avec retour de lecture des mails etc….

  • alain_du_lac
    alain_du_lac     

    Encore un titre qui met en valeur Microsoft !!
    A aucun moment, le rédacteur ne prends la peine de signaler que les PC tournant sous Windows 10 (la seule version qu'une entreprise soucieuse de sa sécurité devrait installer) ne sont pas impactées. Quand aux sociétés restant sous une version obsolète de Windows (XP) qui n'est plus supportée depuis plusieurs années, elles sont surtout victimes de leur incompétence ou à tout le moins d'une ignorance crasse !!

  • Amine Abed
    Amine Abed     

    Ami

Votre réponse
Postez un commentaire