En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vos photos localisées par satellite

Vos photos localisées par satellite
 

Découvrez en images le GPS-CS1 de Sony, un petit accessoire qui affiche vos photos sur Google Maps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jeffson180667
    Jeffson180667     

    Salut, l'article sur le Sony GPS CS1 est à nouveau passé ces dernier mois dans la revue Micro Hebdo et après avoir chercher cette article magique, j'ai fini par l'acheter lors d'un voyage en Australie ! Super, il localise toutes les photos prisent avec mon Canon 400d, mais...mais...il n'est en fait pas possible de les visionner en les positionnant sur une carte ! He oui, il est indispensable de disposer du logiciel Picture Motion Browser de Sony car le GPS n'est vendu qu'avec une mise à jour ! Suprise, le logiciel n'est disponible qu'en achetant un APN Sony Cyber-Shot ! Super comme arnaque non ? Seul solution, dupliquer un cd rom d'un ami, c'est à dire, pirater le logiciel en question puisqu'il n'est disponible à l'achat nul part ! Super comme politique lorsqu'on essaye tous de lutter comme le "vol de logiciel" ! Luter contre le piratage, c'est permettre au internaute d'acheter ce qu'ils souhaitent ! Donc, quand Sony mettra t il ce logiciel en téléchargement payant sur ces site web ?
    Merci

  • wile13
    wile13     

    Bonjour,

    Je viens de lire votre article avec grand intérêt et je suis à la recherche du soft proposé gratuitement par Sony (selon votre article). Après quelques recherches sur le site de Sony et sur Google, pas moyen de le trouver en telechargement. La seule possibilité offerte sur le site de Sony, c'est téléchargé une mise à jour du soft :pleure:
    Merci pour votre aide

Votre réponse
Postez un commentaire