En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vos photos Facebook pour soutenir H. Ghesquière et S. Taponier

Mis à jour le
Vos photos Facebook pour soutenir H. Ghesquière et S. Taponier
 

EN BREF. Reporters sans frontières appelle les internautes à construire une mosaïque virtuelle à l'aide de leur profil Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • booguyblues
    booguyblues     

    et la liberté de la presse qu'est ce que tu en fais tête d'enclume. faut pas penser quand on a rien dans le cigare car on arrive à dire des anneries de première si tu es informé par les médias n'oublie pas que c'est grâce aux journalistes. L'actualité que tu visionne tous les jours sur ta TV ce sont les journalistes qui riquent leurs vies pour t'informer tite tête et qui font avancer ls chosesmalgré tout. Porter un jugement sur des hommes qui font leur métier à risque comme eux c'est les insulter par des propos beliqueux. Alors mesure un peu tes paroles mal à propos.

  • C2R
    C2R     

    Ces journalistes ont refusés de tenir compte des avertissements de l'armée et ont fait courir par leur légéreté un grave danger aux soldats en place. Le chez d'état major ayant fait part de la réalité a reçu l'ordre immédiatement de se taire. Que ces journalistes endossent entièrement leur responsabilité.

  • persan_
    persan_     

    andromede001 +1

  • andromede001
    andromede001     

    Il ne faudrait pas oublier que ce ne sont pas les seuls otages, mais on ne connait pas leur nom, on ne sait pas depuis quand, ni où. Bien sur ils ne sont pas journalistes et cette corporation ne parle que de leurs collègues. Les amis et les familles des autres otages n'ont droit à aucun soutien alors je leur donne le mien et leur souhaite un dénouement heureux.

Votre réponse
Postez un commentaire