En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virgin Mobile rivalise avec Free en lançant une offre quadruple play agressive

Mis à jour le
Virgin Mobile rivalise avec Free en lançant une offre quadruple play agressive
 

Racheté par Numericable-SFR fin 2014, l'opérateur virtuel Virgin Mobile déploie ce 25 février une nouvelle box ADSL Virgin Box by SFR, ainsi qu'une offre quadruple play à 44,99 euros par mois. Une véritable offensive contre Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Grap1705
    Grap1705     

    Ce message pour vous parler de l'offre Internet de Virgin Mobile et de la triste réalité qu'elle cache et dont vous aurez vite confirmation en allant sur le forum de Virgin.
    Alléchante sur le papier (la box haut de gamme de SFR au prix de la bas de gamme + remise de 4.99/mois sur le forfait mobile et boost à 20Go de data) en fait la réalité est toute autre:
    - incapable de gérer l'offre groupée adsl+mobile, il faut parait-il attendre début mai pour enfin bénéficier des 20Go de data du forfait mobile, et espérer qu'ils sauront traiter rétroactivement la remise qu'on ne voit pas apparaître sur la facture
    - des messages sur le forum s'inquiétant de la facturation de l'accès gratuit aux vidéos par le décodeur TV, facturation annulée sur la facture du mois suivant, sauf que nouvelle facturation pour le nouveau mois, donc histoire sans fin - perso, je n'ai pas vu car j'attends toujours mon accès TV (cf ci-dessous)
    - service client injoignable depuis une semaine du fait d'un bug du serveur vocal qui fait saisir plusieurs fois son numéro de ligne, ne le reconnait jamais et finit par raccrocher, bug dont ils ne peuvent pas ne pas s'être aperçu depuis le temps
    - aimable mélange entre les numéros d'assistance semi-gratuits (limité à 3mn payantes) et ceux qui facture tout le temps pour un bon racket de tous les clients les appelant pour résoudre l'incompétence de Virgin
    - site internet Virgin quasi exclusivement dédié au mobile et à peu près vide de tout contenu sur l'assistance ADSL, le tchat en ligne ne sachant pas traiter l'ADSL
    - activation de la ligne (donc coupure de précédent FAI) plusieurs jours avant la réception de la box, donc plusieurs jours de néant garanti (sauf pour ceux venant de SFR puisque c'est le même réseau)
    - décodeur TV de remplacement de celui envoyé (qui est défectueux, ça arrive) que j'attends toujours au bout de 3 semaines alors qu'il était promis sous 5 à 7 jours
    ...bref, Virgin promet mais ne tient pas. La charrue avant les boeufs en quelque sorte. Peut-être dans le futur, mais dans le présent, c'est un FAI à fuir.
    Et autant que vos lecteurs le sache, car ce sont les médias comme vous qui peuvent éviter ce type de piège aux consommateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire