En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virgin Mobile, candidat non déclaré à la 4e licence

Mis à jour le
Virgin2
 
Virgin2 - Virgin2

Désormais quatrième opérateur mobile en France, le MVNO prépare de nouveaux forfaits et réfléchit sérieusement à se porter candidat pour la quatrième licence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • par prometee
    par prometee     

    Le portail du fournisseur d’accès Internet vient d’inaugurer une chaîne spécial poker. Une première illustration de son implication (grandissante ?) dans le jeu en ligne

    ça c'est free = fric & pognon

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    ce FAI respecte le lois ET réglements qui lui plaisse, pas ceux qu'il DOIT ... !
    Souhaitons qu'en cas d'atribution de la lisence, il change de façon de faire.

  • jean2345
    jean2345     

    Je vois mal free en operateur.quand on connait tous les proces contre ce FAI et par ce FAI,on ne peut que souhaiter qu'il perde cet appel d'offre.Il y a aussi un probleme d'ethique.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Dont parlait martin bouygues.

    La c'est sur avec un MVNO qui prend juste la licence 3G en déclarant tout de go qu'il veut juste la gestion des réseaux existants on a du soucis a se faire. Mais bon, voyons déja avec qui ils sont amis.

    Et sinon la convergence 4play, ils vont faire comment ? Parceque les autres ils ont déja du net quand meme (et surtout free en temps que nouvel entrant).

Votre réponse
Postez un commentaire