En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vidéo : un robot pour nettoyer demain nos bureaux
 

Capable d’aspirer le sol ou de vider les corbeilles de papier, ce prototype est déjà testé par une entreprise de nettoyage allemande.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • peter2010
    peter2010     

    Quelle drôle d'idée de vouloir faire des bureaux sans humain ! Autant faire des usines sans bureau car ceux-ci ne serviront plus à rien sans humain dedans. Surtout l'exemple ci-contre d'une veille bibliothèque alors qu'un simple disque dur stocke bien plus de livre. Par contre pour rendre service à quelques rares multimillionnaire . . .

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ouf il est pas encore au point ! Pas aussi rapide ! Pas assez autonome. Méfiez-vous quand il sera au point pour le ménage , i y aura bien quelqu'un pour imaginer s'en servir pour vous remplacer au bureau. Il fera le travail et le ménage !!!

Votre réponse
Postez un commentaire