En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : SFR en route vers le Très Haut Débit mobile

Mis à jour le
Vidéo : SFR en route vers le Très Haut Débit mobile
 

Avant le lancement de la 4G LTE, SFR booste son réseau 3G et prépare de nouvelles offres HSPA+ Très Haut Débit. Nous avons eu droit à quelques démonstrations, en vidéo...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • anonymous77
    anonymous77     

    Le test est effectue sur le reseau HSPA+ de SFR que AT&T considere par ailleurs comme de la 4G, mais en realite ce n'est que de la 3G.
    Et en + on distingue assez facilement le logo 3G (et non LTE) a cote de SFR.

    Sinon effectivement, le nouvel iPad est seulement compatible avec la 4G LTE de AT&T, Verizon, Bell et Rogers

  • Compilée à
    Compilée à     

    Les tests sont fait en 3G +. Pas en 4g. La 3G + peut aller jusqu'à 42 mbts d'où le terme très haut débit mobile proche de la 4g.

  • Alexis.Z
    Alexis.Z     

    C'est n'importe quoi... Je ne sais pas d'où vous tirez ce test mais l'iPad 4G n'est compatible qu'avec les réseaux 4G LTE des USA et du Canada et en aucun cas avec les futurs réseaux européens, pas même australiens déjà existants (cf la polémique récente sur le nom du nouvel iPad dans ce pays).
    Pourquoi une non compatibilité à l'internationale ?
    Parce que chaque opérateur français par exemple a acheté pour des milliards d'euros il y a quelques années ses propres fréquences d'exploitation de la 4G. Ces dernières ne sont pas compatibles avec la puce Qualcomm nichée au sein de l'Ipad "3". Alors comment faire un test avec ce dernier sur un réseau SFR ? La question me turlupine voyez-vous...

  • clitoyo123156
    clitoyo123156     

    Pas besoin d'attendre la fin de l'engagement, si tu as un engagement de 24 mois tu peux résilier ton forfait dès le 13ème mois (tu ne payeras qu'un quart de la somme)

  • hamtaroapoil
    hamtaroapoil     

    Il ferai mieux d'améliorer les débit de la 3G en ce moment avec SFR j'ai un débit de 5Ko/sec

    Vivement la fin de l'engagement...

Votre réponse
Postez un commentaire