En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : Samsung installe des murs d'écrans à l'arrière des camions

Mis à jour le
Samsung Safe Truck
 
Samsung Safe Truck - Samsung Safe Truck

Pour faciliter aux automobilistes le dépassement de camions, le fabricant sud-coréen a testé l'installation d'un écran géant qui diffusé à l'arrière ce qui se passé à l'avant de la route.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Il est certain que l'on va trouver matière à discuter, que cette technologie aura ses limites etc. Mais la démarche constitue un pas vers plus de sécurité sur les routes, et quelles que soient ses limites, chapeau bas à ce genre d' initiative. D'autres marques parlent avec une facilité déconcertante de 'révolution' pour des innovations d'une utilité plus que discutable. Suis-je le seul à voir ici une utilisation de la technologie qui peut réellement améliorer quelque chose, à savoir sauver des vies ? J'espère que non.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Mais pourquoi pas un film sur son écran, on resterait derrière à regarder...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Système Intéressant... Mais, d'une il n'est pas nécessaire d'avoir des écrans géants qui sont plus attirants visuellement que les feux arrières du camion, un petit écran en bas à gauche serait suffisant... Parce que même quand l'on regarde loin devant sur la route ce qui est une bonne chose pour pouvoir anticiper, il ne faut jamais quitter les feux du véhicule qui précède... De l'autre la réverbération éventuelle gênante de ces écrans avec le soleil... Et puis certainement le truc le plus important, pour ne pas avoir des écrans boueux et poussiéreux, surtout en hivers, celle du nettoyage au Karcher, parce que déjà que je ne me vois pas nettoyer la TV LED avec un simple mouchoir en papier, j'ai jamais essayé avec un Karcher mais cela doit décaper sérieux.

Votre réponse
Postez un commentaire