En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vente humanitaire flash pour le ' PC à 100 dollars '

Vente humanitaire flash pour le ' PC à 100 dollars '
 

Pendant deux semaines, les Américains pourront acheter cet ordinateur portable à bas coût en payant le prix de deux machines. La seconde sera offerte aux écoliers des pays pauvres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gael.defache
    gael.defache     

    Avec le risque que celui-ci soit revendu ou échangé et donc ne serve finalement pas à la formation d'un enfant mais à la survie de sa famille.

  • Djaff
    Djaff     

    L'initiative est surement pertinante mais ce n'est pas la peine d'aller dans les pays emergeants pour trouver des personnes qui ne peuvent pas se payer un PC portable.
    J'avais connu une fille qui avait de très bon résultats au lycée, assez pour etre prise en HEC mais il était obligatoire d'acheter un PC portable et, venant d'un milieu très modeste celà n'était pas à la portée de sa bourse.
    Du coup elle a du choisir une autre filière.

Votre réponse
Postez un commentaire