En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Liberty Global vient de revendre son réseau national à Cinven et Altice. Déjà propriétaires de Numericable, ces derniers mettent ainsi la main sur UPC-Noos.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
25 opinions
  • j75duc
    j75duc     

    Ca me fait doucement rire ce parti pris contre le cablo-operateur. Il y a des defauts mais ce sont les memes pour la concurrence: hotlines inefficaces, lenteur a la premiere installation, etc ... mais une fois que ca marche vous avez reellement, et de tres tres loin, le meilleur debit et jamais une coupure. J'y suis depuis 8 ans! Sur les 30 derniers mois j'ai perdu le reseau 2 fois l'espace de quelques heures nocturnes (et encore pour une je pense que c'etait une coupure de courant dans mon secteur qui avait plante mon routeur). TV OK. Telephone fixe un peu obsolete de nos jours mais je n'ai plus de probleme depuis 18 mois (pack complet depuis 24). Pour le reste la Hotline est a flinguer (comme toutes) et il faut fonctionner par courrier avec menace de resiliation.
    Je n'imagine meme pas changer pour les autres FAI qui ne peuvent assurer les debits promis de par la nature meme de l'ADSL.

  • spasme
    spasme     

    etant donne tous les problemes que je rencontre avec noos je change d operateur car il son incompetent et genfoutiste

  • vdvt
    vdvt     

    bonjour j'aimerai obtenir l'adresse postal d'upc afin de me desabonner le plus rapidement possible .l'arnaque ca suffit d'avance merci

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •