En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français

Liberty Global vient de revendre son réseau national à Cinven et Altice. Déjà propriétaires de Numericable, ces derniers mettent ainsi la main sur UPC-Noos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • j75duc
    j75duc     

    Ca me fait doucement rire ce parti pris contre le cablo-operateur. Il y a des defauts mais ce sont les memes pour la concurrence: hotlines inefficaces, lenteur a la premiere installation, etc ... mais une fois que ca marche vous avez reellement, et de tres tres loin, le meilleur debit et jamais une coupure. J'y suis depuis 8 ans! Sur les 30 derniers mois j'ai perdu le reseau 2 fois l'espace de quelques heures nocturnes (et encore pour une je pense que c'etait une coupure de courant dans mon secteur qui avait plante mon routeur). TV OK. Telephone fixe un peu obsolete de nos jours mais je n'ai plus de probleme depuis 18 mois (pack complet depuis 24). Pour le reste la Hotline est a flinguer (comme toutes) et il faut fonctionner par courrier avec menace de resiliation.
    Je n'imagine meme pas changer pour les autres FAI qui ne peuvent assurer les debits promis de par la nature meme de l'ADSL.

  • spasme
    spasme     

    etant donne tous les problemes que je rencontre avec noos je change d operateur car il son incompetent et genfoutiste

  • vdvt
    vdvt     

    bonjour j'aimerai obtenir l'adresse postal d'upc afin de me desabonner le plus rapidement possible .l'arnaque ca suffit d'avance merci

  • devoitine520
    devoitine520     

    Et pas sur le plan de la météo... image perturbée SUR LA TOTALITE des chaines visibles... et ce depuis des jours... appels aux services concernés restant sans effet... LAMENTABLE.

  • stanaisne
    stanaisne     

    cinq pannes de reception sur deux mois. Quarante minutes de communications téléphonique à ma charge. Merci noos.

  • nh578
    nh578     

    LA HOT LINE LA PLUS INCOMPETANTE JAMAIS VUE. Mon décodeur se figeait dès que je zappais et certaines chaines disparassaient , le technicien m'a conseillé de rapporter le décodeur à l'agence et d'en demander un autre alors que 2 jours plus tard la nouvelle mise à jour résolvant ces problèmes a tout réglé. Il n'était pas au courant et ça m'a coûté 30 mn à 0.34 ? la minute

  • stepha94
    stepha94     

    Une catastrophe !! Hot line qui ne comprenne qui rien...Je ne recois pas les chaines cryptées et cela fait 3 semaines que j'appelle tous les jours 15 minutes à 0.4 ? la minutes !! -- Ne vous inquietez pas vous aures les droits dans 1h30 en laissant le décodeur sur la chaine 1 !!!
    Au bout de 3 semaines j'en ai marre..courrier à la répression des fraudes !!

  • sally.harry
    sally.harry     

    Bonjour,

    J'étais abonnée chez UPC pendant quelques années. Je n'ai eu que des problèmes :
    -mauvaises connexion internet, voir pas de connexxion,
    -problèmes avec le téléphone,
    -facturation aléatoire.... et non justifiée
    -Hotline injoignables, incompétente, et chers
    -harcèlement de leurs VRP pendant les repas le soir

    Maintenant, je dis ouf... Je leur ai rendu leur matériel, résilié mon contrat et me suis abonnée à Free...LE BONHEUR...Tout est simple, contrairement à mes mois de galère avec UPC, à qui j'ai envoyé un dernier courrier en recommandé au mois de Octobre 2006, et aujourd'hui 25/01/2007 je n'ai pas eu de réponse de leur part: ça confirme leur respect pour leurs clients et leur degrés de compétence

  • vachequiri
    vachequiri     

    :hurle: troisième fois que le tel est coupé un W.E!toutes factures payées,bien sur!pas de technicien ces jours là! sont de repos sans doute!Alors à quand les améliorations demandées par le gouvernement?
    la réponse par tel ,je suppose!

  • yves74
    yves74     

    Je valide completement ce que tu dis, UPC c'est du vol et de la non assistance à personnes arnaquees.Finalement, entre l'assistance technique déplorable, la surdité de la hotline et les heures passées au télephone, je préfere me tordre une cheville plutot que de conseiller ce service à qui que ce soit. [g]Attention!!![/g]

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire