En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Unik, l'illimité Wi-Fi/GSM d'Orange, reconnaît enfin les hot spots

Unik, l'illimité Wi-Fi/GSM d'Orange, reconnaît enfin les hot spots
 

Un abonné Unik peut désormais se connecter aux 30 000 hot spots de l'opérateur gratuitement. Mais l'offre se limite aux communications voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carlblue
    Carlblue     

    Je suis abonné depuis plus d'un an à Unik et leur offre ne correspond pas du tout à la pub annoncée.
    Pendant les trois premiers mois de mon abonnement le blackberry 8820 ne se connectait même pas à la passerelle UMA. Il a fallu que je change trois fois d'appareil et trois fois de livebox pour comprendre que certaines versions de blackberry ne sont pas compatibles. Depuis, j'ai des communications mais de mauvaise qualité (signal haché en réception) et au bout de quelques minutes le système bascule de l'UMA vers le EDGE. Durant ce basculement qui peut durer plusieurs minutes je ne peux plus appeler. Puis je ne plus me reconnecter en UMA sauf à enlever la batterie pour réinitialiser le portable. Je leur ai demandé depuis deux mois de m'envoyer copie de mon dossier technique mais j'attends toujours. Leur pub concernant leurs soi disant hotspots est une belle fumisterie. En fait (source = technicien d'orange) il n'y aurait que 4000 hotspots orange, les autres étant des livebox privée qui peuvent disparaitre du jour au lendemain et dont les caractéristiques techniques sont très limitées par rapport à un vrai hotspot. Je suis sur Bordeaux et il n'y a que deux hotspots officiels car la majorité sont concentrés sur l'ile de France. Je n'ai pas réussi à me connecter à celui du stade Chaban Delmas et je n'ai pas non plus réussi à me connecter à d'autres hotspots privés. Je pense que je vais faire constater tout ceci par huissier et leur faire un procès pour pub mensongère et défaut d'obligation contractuelle. La cerise sur le gâteau c'est qu'en souscrivant mon offre Unik, j'ai pris un an pour Net + Unik et deux ans pour le portable qui l'accompagne. En septembre dernier, j'en avais raz le bol et je leur ai dit que j'avais l'intention de résilier. Au 4 décembre, date anniversaire de mon contrat ils m'ont coupé l'ADSL en me laissant avec un portable sans support wifi. Ils ont mis 15 jours pour me le rétablir. Si vous avez besoin d'infos complémentaires et si pouvez m'aider pour faire savoir au grand public l'étendue de cette arnaque je suis preneur.
    Cordialement
    JM Gavrel 0677491474 ? carlblue@orange.fr

  • trankilll
    trankilll     

    C plus cher que q'autres offres mais pour l'instant (sauf erreur) Orange et le seul en France à proposer l'UMA qui permet de commencer en WIFI et de passer sans coupure en GSM.
    En plus la connexion est transparente. C pas pour le technophiles mais pour tout le monde.

    http://www.01net.com/article/291781.html

    C pas mal non ? :)

  • Eonis
    Eonis     

    Une fois de plus, Orange ne peut s'aligner sur les prix pratiqués par les autres opérateurs.

    Le service est vraiment trop cher.

Votre réponse
Postez un commentaire