En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une panne empêche 15 % des abonnés SFR de téléphoner

Une panne empêche 15 % des abonnés SFR de téléphoner
 

Lundi 6 octobre, une panne informatique a bloqué le réseau pour une partie des clients de l'opérateur. Elle est réparée aujourd'hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Flt_92
    Flt_92     

    "Les tarifs chez Orange étant déjà excessifs, (regardez leur offre Internet !" Orange est obligé de garder ses tarifs à un certain niveau pour laisser la concurrence prendre ses aises (rapport à l'abus de position dominante qu'il on eu à une certaine époque) et est également obligé de louer des locaux aux autres fournisseurs à très bas prix pour stocker leurs matériels.

  • Philippes75
    Philippes75     

    a ces donneurs de leçons!
    toujours la bonne parole et jamais rien de mieux un rien suffi.
    BOF.........
    Mais quand il ni aura plus de braves travailleurs productifs et soucieux, qui va financer leurs contraire?

  • Ken_Fartman
    Ken_Fartman     

    Quelle idée, anéantir la concurrence ! Vous le regretteriez très vite quand vous verriez le prix de votre forfait grimper en flèche ! Les tarifs chez Orange étant déjà excessifs, (regardez leur offre Internet !), ça ne ferait qu'empirer... La concurrence est nécessaire de nos jours, pas besoin d'être économiste diplômé pour le savoir.

  • magstef
    magstef     

    bien vu +1

  • achrorange
    achrorange     

    je t'aime bien philippe75... il n'était pas nécessaire de mettre 75 à ton pseudo ca se sent dans ton discours.
    une société qui n'accepte plus rien... une rupture de son tel pendant 2 jours au passage et non trois ( bon c'est bien au moins tu anticipe un peu)
    au mon dieu , tes pauvres clients, tu vas perdre des millions de contrat j'en suis sur. ac sera de la faute de ton opérateur... ta vie sera gaché et ta femme t'en voudra de ne peux avoir rapporter assez d'argent!!!
    une vie dure n'est ce pas!!!
    part à la campagne dans un endroit coupée du monde cela te fera du bien !!!
    prends du recule mon p'tit philippe c'est pas la fin du monde!!!

  • achrorange
    achrorange     

    une panne SFR du à une rupture de ligne de france telecom???
    ca semble peut crédible quand même!!!
    ca me fait penser au opérateur ADSL qui accusent à tout va france telecom.....
    l'opérateur historique semble avoir bon dos ...
    de même autant je pense que les réseaux se vallent entre les 3 opérateurs ( à part en terme de débit) les mobiles sont bien responsables parfois de la qualité de réception j'oposserais historiquement les nokia ou alcatel avec les samsung qui sont diametralement opposé entre termes de réceptions du signal!!!

  • Philippes75
    Philippes75     

    Ce matin 8 octobre cela fait presque 3 jours que sfr suite a sa panne m'a déconnecté du monde du travail.
    Et je n'ai trouvé nul part un mot d'excuse ou de regret.
    Ils sont aussi bon en technique qu'en com!
    Je ne vous félicite pas messieurs SFR

  • Louis17
    Louis17     

    La panne n'est pas réparée, je ne ne peux toujours pas acceder à mon répondeur d'aucune façon que ce soit, ni les gens qui m'appel..

  • telliak
    telliak     

    Et vivement qu'Orange soit le seul opérateur pour que la concurrence soit réduite à néant.

  • memepasvrai
    memepasvrai     

    Aucun n'est meilleur ceci ou cela, j'ai testé les trois, et le plus drole c'est ce qu'on peut lire sur les origines des pannes, par exemple :
    "En juillet 2006, les habitants de la ville de Saint Quentin (dans l'Aisne) et des communes alentours, abonnés à SFR, ont été privés de mobile pendant 3 jours. Selon les premiers éléments réunis par l'opérateur, la panne était due à la rupture, dans la ville, d'un lien France Télécom suite à des travaux de maintenance."

    Orange = France Telecom, c'est le même réseau, même service alors arrêtons de faire de la propagande de maternelle. Les critères de jugements sont personnels et ne reposent sur aucune connaissance technique. Pour avoir testé les trois, Orange est plus cher, et c'est une réalité. Ca ne se justifie meme pas par le service clientele. Et question couverture... bof. J'ai eu des problèmes de réseau que je n'avais pas avec Bouygues ou SFR (le téléphone n'est pas en cause) alors bon...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire