En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Google Car vandalisée en Allemagne
 

Les véhicules de Google qui prennent les rues en photo pour le service Street View ne sont pas les bienvenus outre-Rhin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • asalam
    asalam     

    Euh Microsoft n'a jamais eu la vocation de fabriquer des pc mais juste des softs (OS et autres progiciels) pour des grandes boîtes tel IBM, Sun et bien d'autres et quelques universités qui ELLEs avaient leurs armoires (alias ordinateurs..) à l'époque..
    La seule "innovation" matériel de microsoft est de la souris avec 2 boutons (pompé sur Apple).

  • bloo
    bloo     

    Quand on ne sait pas, ON SE TAIT!

    DOS est un système d'exploitation basé sur QDOS (Quicl and Dirty OS) qui a été produit par Seattle Computer Products.

    Bill Gates a par la suite acheté le droit de produire à partir de QDOS pour en faire MS-DOS (Microsoft Disk Operating System) contre la somme de 50000$.

    Le tout dans le but d'honorer son contrat avec IBM à qui il avait promis de fournir un système d'exploitation. (parce qu'à l'origine, il avait seulement le BASIC)

    Mais dire que DOS a été inventé par Apple, alors là, grand n'importe quoi!

  • Speederr
    Speederr     

    Tu vois Google envoyer des agents frapper à chaque porte de maison possédant une palissade pour savoir si ils peuvent filmer?!
    Moi non! Rien que le faite de numériser des livres snas l'accord et autres faits récents ne font que renforcer mon idée sur Google!

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Allez-y mon Lzappeur, je suis avec vous. Chauffe Marcel, chauffe :) Vive l'entendement, à bas la démago! Ouais!

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Palissade ou pas, si le lieu filmé (à fortiori les personnes s'y trouvant) est propriété privée, ce lieu ne saurait être filmé sans l'accord de l'ayant-droit.
    Mais enfin, la rue de Grenelle ou le chemin des Acacias relèvent rarement de la propriété privée, trouvez m'en nombre qui le sont et qui pareillement sont "google-streetés" et je descends les Champs-Elysées en trottinette!

  • sirènes sirènes
    sirènes sirènes     

    Pauvre ami, les sirènes de Google t'ont déjà retourné contre tes propres intérêts !
    Comment faire confiance à Google ? (comme Apple ou M$) Ils font tout pour rendre dépendant (ou faire illusion) les utilisateurs, les enfermer dans un carcan.

    Allez les enfants, on regarde l'entreprise qui fait quelques milliards de bénéfices et qui, pour vous, va prendre votre maison en photo et la montrer à tout le monde (en flash bien bêêh)

  • msdljfdeezr
    msdljfdeezr     

    Ta vie privée tu n'en a pas honte mais c'est un truc que tu ne veut pas que cela soit su parce que c'est ta vie (pas d'explication plus profonde).
    Si tu es propriétaire de ta maison tu n'a pas envie forcément qu'elle soit sur le site de google.

    Je ne dit pas où j'habite, j'en ai pas honte mais je le dit pas !

  • marre des kikous
    marre des kikous     

    Semblerait bien que IBM fut le premier à faire des compatibles PC (avec processeur x86, après ils ont tout noyauté, même plus de diversité d'architectures).

    J'en ai assez des "PC c'est bien, Windows on l'aime", "Apple a tout fait, sale copiteurs, Mac c'est bien". Savent même pas que MAC désigne "ordi construit par apple"

  • Speederr
    Speederr     

    Et quand il y a une palissade pour cacher l'intérieur d'un jardin et que la caméra est plus haute que la palissade on voit alors le terrain que le propriétaire a caché des autres!

    C'est une atteinte à la vie privée. Si le propriétaire ne veut pas montrer son jardin , c'est pas pour que google le mettre à la vue des autres après!

  • Zefred
    Zefred     

    ... c'est de s'ingénier à parler de ce qu'il ne connait pas pour se donner de l'importance.
    Mais comme disait le philosophe Michel Colucci : mieux vaut se taire et avoir l'air con, que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    Autant dire qu'il y a un sacré nombre de personnes dans ce sujet pour lesquelles plus aucun doute ne subsiste !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire