En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une fois de plus, les bénéfices d'Apple explosent grâce à l'iPhone

Mis à jour le
L'iPhone 6
 
L'iPhone 6 - L'iPhone 6

Plus des deux tiers des revenus de la firme proviennent désormais de son smartphone. Cette dépendance financière est accentuée par le déclin grandissant des iPad, mais pourrait être brisée par l'Apple Watch.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Vous employez le terme "trésor de guerre", c'est suite au pillage qu'on l'obtient , c'est pas comme le bénéfice qu'on a quand on ne fait que du commerce.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    A ceux qui n'hésitent pas à acheter très cher un produit fabriqué pour rien. Quand on est fixé Apple, on mangerait de la crotte s'ils en vendaient !!!

  • ventose
    ventose     

    Et une fois de plus les bénéfices d'Apple sont exfiltrés des pays dans lesquels ils devraient générer de la fiscalité. Certes il ne sont pas les seuls mais ils sont passés maitre en la matière. Mentalité à gerber. elle passe de la brosse à reluire sur ses fans pour mieux exfiltrer ses bénéfs.

Votre réponse
Postez un commentaire