En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une députée veut geler le volet répressif de la loi Hadopi

Mis à jour le
Une députée veut geler le volet répressif de la loi Hadopi
 

Muriel Marland-Militello ne veut pas de déconnexion des pirates tant que l'offre légale n'est pas labellisée. La députée UMP des Alpes-Maritimes s'explique.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • celuiquiuvoit
    celuiquiuvoit     

    l analyse des elections regionales ont fait apparaitre une enorme desaffection du vote des jeunes (les vrais jeunes, pas les "jeunes" des journalistes) ne voteront plus jamais UMP ! et couper des acces internet juste avant les elections ne pourra qu aggraver le phenomene

  • nosaaion
    nosaaion     

    ATTENTION A L'UMP, ce sont des menteurs gouverné par sarko, il te tende le gateau pour arriver a leurs fain puis tu n'existe plus, appaté par le gateau, tu tombe dans le piege.
    je suis contre cette loi liberticide et je suis contre l'UMP liberticide et menteur.

  • dslcl
    dslcl     

    reponse à mikaman;

    arretez de couiner comme tres truies. comme dans matrix pour nous vous êtes tous les mèmes,
    c'est à dire morts,sans interet, et aucunement dangereux pour qui que ce soit ! (et en plus c'est la realité et la loi, ha ha ha !)

  • dslcl
    dslcl     

    arretez de couiner comme tres truies. comme dans matrix pour nous vous êtes tous les mèmes,
    c'est à dire morts,sans interet, et aucunement dangereux pour qui que ce soit ! (et en plus c'est la realité et la loi, ha ha ha !)

  • news5652
    news5652     

    A difuser largement
    Pour une mise en ouevre aux prochaines elections!

  • qqzert
    qqzert     

    on ne cesse de vous repeter que si vous n'utilisez pas de vpn, vous emmerderez tout ceux qui sont protegés en vpn,car vous ayants fait avoir comme des blairaux,vous arreterez de dowload,et à cause de vous il n'y moins de sources de sources sur la mule par exemple,et ça marcherait moins,dailleurs,c'est exactement ce qu'ils veulent les hadopistes, donc reveillez vous,
    dailleurs j'ai reflechi quitte à prendre des vpn payants et performants entre 2 euros et 5 euros par moi, on sera toujours gagnant, sans problemes,et justement quand vous pensez que vos triples play à la con vous coutent 30 euros par mois, non faites comme moi,prenez l'offre classique haut debit à 15 euros que tous les operateurs font et prenez un bon vpn, et redecouvrez le download plaisir,ce qui aura pour effet de dopper le trafic ,tout le contraire du souhait des suppots d'hadopi en tous genre,pour ma part j'utilise 2 vpn un commun,et un autre de secours; peer2me et ipjetable c'est formidable ,super simple,et ça speede à mort,et j'utilise aussi le telechargement direct(sous vpn quand meme on ne sait jamais,et grace à jdownloader pour cracker les limitations) donc grace à des super sites annuaires super pleins (suffit de se tenir à jour sur les revues du net comme i love emule,bit torrent magazine ect,dispos sur la mule dailleurs,le telechargement direct,c'est encore plus performant que le p2p au niveau des sites de contenus, ce dernier ne mourra jamais,bien au contraire si vous faites ce qu'on vous dit !!!,
    donc deconnez pas, et reveillez vous..,
    "internet c'est pas dans la rue chez les beudais qui fument" et les pirates c'est dans la mer qu'ils sont !!, nous sommes des millions ! ! ,non foutons leurs au cul ! !

  • pirate103
    pirate103     

    pour les intéressés, voici un site ou se trouve la liste des élus ayant votés pour HADOPI. A ne surtout pas les oublier aux prochaines élections.

    Vous trouverez des remèdes contre Big Brother :

    http://linuxmanua.blogspot.com/2009/08/les-500-emails-des-conspirateurs.html

    Allez citoyens! A l'offensive!

  • dabigben
    dabigben     

    "Tout d'abord, la Hadopi a une mission ambitieuse : mener une révolution éthique et culturelle."

    Ah ah ah ! Elle est bien bonne ! Pas a nous serieux !

    Et puis la guerre anti-piratage n'a pas attendu hadopi pour exister..

  • news5652
    news5652     

    je precise vu l'ordre des posts que je vise mikaman.

  • news5652
    news5652     

    Pas constructif ton post.... Au moions bvgftre propose des solutions! et toi qu'est ce que tu propose??? rien! alors pour qui tu roule? l'industrie du disque ou de la video?
    Pour tous les internautes pas besoin d'etre calé en informatique pour utiliser un vpn. c'est tres simple, c'est pas cher, voir gratuit et ça emmerde les majors et certains "pseudo internautes".....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire