En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une bêta de Windows 8 en février, avec accès au « store »

Une bêta de Windows 8 en février, avec accès au « store »
 

Microsoft a dévoilé le futur kiosque d'applications de son nouveau système d'exploitation. Il ouvrira en test à la fin février 2012, à l'occasion de la diffusion de la première version bêta de Windows 8.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • philosophie MS
    philosophie MS     

    Estimant qu'une mauvaise configuration est souvent a l'origine du plantage de WS ( ^^ ), W8 incluera un procede de reinstallation automatisee a 3 niveaux :

    - le rafraichissement qui est un RAZ de tous les parametres avec conservation des donnees

    - une reinstallation avec conservation de la configuration ( 10 minutes pas mal ) mais perte de toutes les donnees

    - une reinstallation avec formatage de bas niveau et perte des donnees et configuration ( moins de 25 minutes )

    Je trouve ca bien joué d'un coté mais de l'autre c'est assez inquietant pour un système de 30 ans d'en arriver la compare a d'autres plus recents mais plus stables.

    source physorg. Surtout que W8 est un noyau 7 corrige avec une nouvelle inerface orientee tactile mais esthetiquement pas a mon gout.

  • gdgdfgdgdf
    gdgdfgdgdf     

    Apple, Microsoft, ou n'importe quel store, à but commercial...

    Mise à Jour de version 1.0.0.0.1 vers 1.0.1.0.0, Merci de régler la facture avant de télécharger, votre version sera incompatible dans peu de temps...

    Et puis, c'est beau les mises à jour, sans aucun contrôle de ce qui se fait réellement, avec un peu de chance, ce qui marchait avant ne marchera plus après la mise à jour...

    Qui a dit que les Mises à Jour, l'augmentation des versions était pour corriger des Bug's, améliorer les logiciels, il est même déjà arrivé qu'une mise à jour plante le PC, que cela soit chez Microsoft, ou ailleurs...

    Des mises à jour automatiques, pour tous les logiciels installés, déjà cela ne regarde en rien Microsoft de savoir qui a quoi comme logiciel sur sa machine et de l'autre, bonjours les dégâts, lorsqu'un truc va planter, "c'est quoi qu'à foutu la merde ?", la mise à jour d'office, d'Adobe Reader, de Flash Player, une Mise à Jour de sécurité... et patatras, votre logiciel de jeu préféré n'est plus authentique suite à une mise à jour...

    On se demande bien, pourquoi en entreprise les nouvelles mises à jour, ne sont pas installées dès quelles apparaissent, peut être un problème de confiance dans les mises à jour, plus buggués que la version précédente...

    Bein merde, j'ai mis à jour un logiciel Arconis, une des fonctions Bug maintenant, le problème c'est que le logiciel va chercher ses fichiers dans un mauvais dossier, alors qu'avec la version précédente, aucun problème...

    Et bien heureusement, que je n'ai pas mis tout le PC à jour au même moment, j'aurai pu penser que cela venait de Microsoft et non d'Acronis, qui a amélioré une partie, pour en faire bugger une autre.

    C'est beau l'informatique, c'est beau les stores, mais jamais garantie sans bug.

  • la logique de copier
    la logique de copier     

    Ce que dit blabliblo le store existe sous linux depuis des annees ,peut etre que microsoft copie sur linux?
    fabien888 tu dit que t'es peripherique ne sont pas reconnue sous window 7 ,pour ma part j'ai window 7 depuis avril 2010 et j'ai jamais eue de probleme il est reconnait je pricise je suis sous window 7 64 bits j'ai aucun probleme mais je te croit bizarre !

  • bilkil
    bilkil     

    Tu crois que les éditeurs d'applications ne vont pas débarquer sur leur store ?

    Si ça permet de faciliter les mises à jour des applications comme sur Ubuntu, c'est une bonne chose. Actuellement pour mettre à jour les applications soient il faut les lancer une par une ou sinon avoir de multiples services par application.

    Apple le fait aussi avec leur store.

    À quand la suite Adobe sur Ubuntu ?

  • cae
    cae     

    étant sur 7 depuis sa sortie (32 et 64), je n'ai jamais rencontrer de problème pour les drivers en 64 bits et pourtant le pc qui fait tournée 7 64 avais plus de 3 ans quand je l'ai installé. Quand a 8 ce qui me fait peur c'est surtout l'aspect metro,
    Le faisant tourner en WM c'est assez bizar

  • SebMaz
    SebMaz     

    Sauf erreur de ma part, les flux RSS ne fonctionnent plus.

    Merci

  • kikooah !!
    kikooah !!     

    franchement c'est moche en plus ...
    A trop simplifier et a trop vouloir rendre tout interactif, ca en devient tout simplement ridicule

  • bdgfdbfsbf
    bdgfdbfsbf     

    Il faudrait appeler Windows 8, par le nom de Store 8...

    A la différence de Linux, c'est bien le $ ou l'? dépensé sur le Store, qui vont le plus compter pour Microsoft, sans parler d'une plus grande main mise sur les applications pour Windows 8.

    En fait Microsoft ouvre un magasin en ligne sur la majorité des nouveaux ordinateurs vendu avec l'OS pré-installé, chacun pourra alors avoir son magasin Microsoft à domicile.

  • fabien888
    fabien888     

    J'espère que Windows 8 me satisferas mieux que Windows 7 beaucoup d'utilisateurs était très content de Windows 7 aux départ mais ce sont aperçu de nombreux problèmes sur la versions 64 bits périphériques non reconnu et certaines installation de logiciels en espèrent que celui si soit corriger.

  • blabliblo
    blabliblo     

    Décidément ces temps-ci c'est la mode des 'stores' ... Ce système de centralisation des logiciels a toujours existé sous GNU/Linux et on n'en fait pas tout un plat ... C'est exaspérant ...

    D'autant que je vois mal comment Microsoft va pouvoir proposer une sélection étendue et intéressante de programmes dans le sien, à la différence du système de dépots pour Linux et plateformes mobiles.
    M'enfin ... J'ai hâte de voir ça en tous cas.

Votre réponse
Postez un commentaire