En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un rabais de 100 euros sur la tablette Xoom de Motorola

Mis à jour le
Un rabais de 100 euros sur la tablette Xoom de Motorola
 

La tablette est désormais vendue 400 euros dans sa version de 32 Go, après une nouvelle baisse de prix. Le rabais depuis le lancement s'élève à près de 180 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • persan_
    persan_     

    Pas mal...cher bien sur

    http://www.sony.fr/product/sony-tablet-s/tab/overview?cid=15043755

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    que les prix baissent encore (avec l'arrivée de l'Ipad 3) mais je résisterai : pas de pommes à croquer...certes de qualité et beau mais manquant de connectivité et beaucoup trop chères. J'ai préféré acheter un portable PC à la place, on fait bien plus de choses avec !

  • KingKong011
    KingKong011     

    Dansm on precedent message, je voulais dire angle de vision plus large.

  • KingKong08
    KingKong08     

    L'écran de ipad 2 est incontestablement et de loin bien meilleur, meilleur constraste et surtout ecran bp plus large.

    La concurrence ne peut pas faire mieux, car apple monopolise tous les ecrans disponibles de cette qualité. Il reste pour les autres fabricants des ecrans de 2nd choix, et ca va continuer avec l'Ipad 3

  • louis3000
    louis3000     

    Toujours bien trop cher...

  • mikeyl
    mikeyl     

    on dirais que les marketeux htc motorolla hp sony.... Debarque a mettre des prix aussi élevé. La xoom aurait deja dut sortir à ce prix, apres le flop que ça a ete 80e de difference avec lipad ne feront pas les gens acheter, a 350e il ferait un carton a la touchpad sans avoir tué le produit. Mais là je suis sur que cela ne changera pas leur chiffre de ventes. A voir....

Votre réponse
Postez un commentaire