En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un premier outil de déverrouillage pour Windows Phone 7

Mis à jour le
Un premier outil de déverrouillage pour Windows Phone 7
 

Une équipe de hackers passionnée par l'OS mobile de Microsoft a mis au point un outil qui permet d'installer des applications sur un téléphone sans l'aval de Redmond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Master Laurel
    Master Laurel     

    Se faire phagocyter par des mails ou des news postées par ci et là est une chose très grave. Les milliers de mails qui pleuvent sur le net ont un but et l'info véhiculée n'est pas toujours un reflet de réalité.
    Comment en fin 2010 et d'ici quelques temps début 2011 peu t'on me dire que l'Inux est à ce niveau là. Merci de bien se renseigner avant de frôler un clavier.
    Cisco, Alvarion, HP et bien d'autres leaders du secteur de la télécommunication et du réseau utilisent l'inux pour leurs équipements donc nous ne pouvons plus être à 1% de PDM mais bien au delà. Sans oublier Apple avec son linux modifié qui donne l'impression d'avoir un os propriétaire.
    Si vous connaissez la différence entre Windows et Linux vos doigts trembleraient au moment de saisir de telles choses (Windows est comme une prostitué car il faut payer et se protéger par contre Linux est comme une belle demoiselle qu'il faut séduire en lui faisant la cours)
    Windows Phone 7 c'est bien mais où allons-nous. L'OS de Windows pour pc est connu pour être la cible des pirates et qu'en sera-t-il de WP7 ?
    Il donne l'impression de nous dire : Le Windows marketplace est contourné alors développeurs à vos marque prêt partez !! hélas ce n'est pas le cas.

  • eriic34
    eriic34     

    Ca promet windows a encore des pirates, son os va devenir une vraie décharge dans quelques années. C'est un déjà vu et il recommence. Le libre il y que çà de vrai, au moins là, on reste encore sur un terrain neutre. ps : android tourne sous du Linux et cet OS a déjà dépassé l'Iphone alors qu'on nous disent plus que le noyau Linux représente 1%.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Desinformez autant que vous voulez si ca vous chante : Linux est premier sur les supercalculateurs mondiaux, omnipresent dans toutes les box internet, quasiment tous les NAS et les lecteurs de salon, etc..., quand au succes d'android, si vous etes aveugles, je ne peux ma foi rien faire pour vous !!! ;)

    Affirmer que Linux occuperait 1% de PDM, alors qu'on etait deja aux alentours de 7% pour les seuls portables fin 2009, demontre bien votre incapacite notoire a analyser le marche hors Europe. Vous confondez en plus les types de terminaux - ca en dit long... Prenez donc quelques renseignements au lieu de relayer les conneries qu'on vous fait gober via marketing ms - analysez un peu les modes en consommation en Asie - ensuite, on en reparle... ;)

    Coherence du store ? Mais ON S'EN TAPE !!!

    Google, Apple, Archos : ils brident tous l'utilisateur en vendant des terminaux dont ils gardent la main mise - backdoor ou kill switch - il n'y a que le terme qui change ! Votre dealer ne fait surement pas mieux que ses concurrents ! Le consommateur loue toujours le terminal qu'il achete - on est bien loin de la philosophie libriste de partage et de liberte !

    Les stores, ON S'EN FOUT royalement !!! :)

    Gardez vos petits jouets pour adultes, mais n'oubliez quand meme pas qu'il faut chaque jour des milliers d'esclaves asiaitiques pour le les produire. Des hommes que l'on traite comme du betail sans la moindre pitie, parfois jusqu'a la mort. La voila la realite de votre technologie !!!

    Souvenez vous seulement, sous le sapin, qu'il aura fallut du sang et des larmes pour produire tous ces petits joujoux dont vous raffolez.

  • lefranz
    lefranz     

    je n'aurais pas mieux dit, mais en attendant une hypothétique ouverture par Microsoft sur le WP7, je me suis empressé d'acheter un des derniers HD2 en WM6.5 (nu opérateur) !
    on y viendra c'est sûr, mais je laisse le soin aux autres d'essuyer les plâtres !

  • HIPee
    HIPee     

    Et ce ne sont bien sûr que les avantages d'une solution propriétaire par rapport à une solution libre open source. Google ne pourra JAMAIS rivaliser avec Microsoft sur ces points que je viens d'énumérer parce que Android est libre et open source car basé sur Linux => la licence INTERDIT à Google d'interdire aux OEM ou aux constructeurs de modifier l'OS, dès lors Android est condamné à rester ce foutoir ingérable (ingérable car à chaque mise à jour le client est l'otage du constructeur, il doit attendre 4 mois que le constructeur veuille bien sortir sa propre version de la mise à jour incluant les drivers de son smartphone, et si le constructeur ne s'intéresse plus à ce modèle parce qu'il est trop vieux ben t'auras jamais la MAJ en question, sans compter qu'il y a encore aujourd'hui des constructeurs qui annoncent des téléphones sous Android 2.1 alors que la version 2.2 est sortie depuis perpette, c'est le cas de SONY Ericsson par exemple).

    Bref, au delà de ces défauts congénitaux incurables propres à Android, WP7 a bien sûr plein d'autres atouts, que Google devrait s'empresser de pomper (notamment le XBOX Live, à peine sorti qu'on nous annonce déjà un Playstation Network dans Android 3.0...).

  • HIPee
    HIPee     

    Linux triompher? Qui plus est "une fois de plus"? Toi venir de mars?

    Certes Linux fait mieux que sur le marché des PC (pas difficile avec 1% de pdm...) mais il reste à la ramasse totale en termes de pdm comparé au propriétaire, sans compter que le marché n'est pas encore stabilisé et perso je prédis un retour de Android dans les abysses du marché (la grande superchie peut marcher un temps, tant qu'on est le seul sur le marché à avoir un OS potable non lié au hardware, aujourd'hui il y a Windows Phone 7 qui propose des terminaux quasiment identiques à ceux d'Android, sauf que Windows Phone 7 propose quelque chose de propre et d'abouti, pas un truc en perpétuelle béta avec 3 versions par an où il faut attendre 4 mois pour pouvoir installer la nouvelle version le temps que l'OEM se décide à sortir sa ROM, où le store est un merdier indescriptible, où les OEM et les opérateurs bousillent complètement la cohérence de l'OS en bidouillant l'OS, etc; WP7 t'as un Marketplace propre filtré où il n'y a pas des thèmes de nazi qui se baladent, t'as un système de mises à jour totalement géré par Microsoft qui te permet de récupérer une mise à jour dès sa sortie sans avoir à réinstaller l'OS et à attendre que l'opérateur ou le constructeur veuille bien sortir sa version, et enfin quelque soit le constructeur et l'opérateur tu as le WP7 original pas un ersatz dans lequel l'opérateur ou l'OEM a foutu sa merde).

  • Hansi68
    Hansi68     

    C'est pathetique de voir le retardataire de service faire semblant d'etre craque pour tenter d'attirer ce qu'il reste de developpeurs a lui ! :)

    Etrange de voir Linux triompher une fois de plus sur les nouveaux terminaux mobiles. Mais peut etre ms n'a t'il tout simplement pas eu le temps de verrouiller le marche a coup de vente liee et de marges arrieres ? ;)

Votre réponse
Postez un commentaire