En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un jeu vidéo propose une carte de crédit pour retirer l'argent gagné en ligne

' Project Entropia ' avait instauré une véritable parité entre sa monnaie virtuelle et les dollars réels. Il propose désormais d'effectuer dépôts et retraits via une vraie carte Mastercard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bodking
    Bodking     

    après tout ce jeux est "gratuit" à la base et chacun y injecte le montant qu'il désire.
    C'est quand même plus intéressant que les gros MMORPG payant ou on paye un abonnement mensuel.
    Ici, si on gère bien le jeu, on peux même récupérer son argent voir en gagner un peu.

    Ou est le problème si ça amuse les gens.
    Plus rien n'est gratuit. On paye aussi pour s'amuser dans la "vraie vie" (ex: le cinéma), mais aucune chance de se faire rembourser sa place.

    Si on vous suit, quand on veux s'amuser on doit rien dépenser !
    Ben on a plus qu'a jouer à pierre papier ciseau car ça c'est gratuit

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    parce que le succès dans ce genre de jeu n'est pas basé sur des probabilités. Et puis pour 50? tu es aussi sensé pouvoir gagner des millions avec un billet de Loto. Dans ce jeu, la plus-value est réalisée sur du vent, des assemblages d'octets. J'aimerais bien qu'un jour le serveur ait un vilain crash irrécupérable, là les gens verront que contrairement au monde réel, ils ne payaient que du vent (l'île du gars qui y fait construire des apparts virtuels pour loger des joueurs virtuels contre de l'argent réel en est la preuve éclatante, mais je pense que ça doit conforter l'égo des gens qui n'ont pas assez d'argent pour s'offrir ça dans la vraie vie, et gaspillent le peu qu'ils ont pour du néant). D'un autre côté, si les gens sont assez c*** ou riches (ou désespérés), c'est leur droit d'y participer et d'aller engraisser les autres joueurs.

  • BenKebab
    BenKebab     

    Bah c'est toujours mieux que les casinos virtuels non?
    Et puis l'attrait principal du jeu et que le joueur est sensé pouvoir gagner de l'argent en partant de presque rien. (les joueurs estiment qu'une mise de dépa... heu qu'un investissement primaire de 50? suffit) Waaah The American Virtual Dream...

  • prinjon
    prinjon     

    Ce type de situation n'est pas à favoriser...
    Les gens richent acheteront et les autres perdront...
    C'est nullissime...
    Sans compter les gens qui vont perdre des fortunes...

Votre réponse
Postez un commentaire