En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un internaute sur deux branché en haut-débit

Selon l'ART, ils sont 500 000 à se convertir à l'ADSL ou au câble chaque trimestre. D'ici la fin de l'année, la France devrait compter près de 6 millions d'abonnements au haut-débit. En un an, l'ADSL a doublé son nombre de lignes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • hervé DUPLOUY
    hervé DUPLOUY     

    je suis tout a fait d'accord avec vous et je suis dans la même situation car la moitié de mon village dispose de l'adsl et moi qui suit en bout de rue je ne peux en disposer après avoir rencontré le maire, france télécom et autre revendeur de forfait personne aujourd'hui n'est capable d'apporter une réponse favorable.Le plus drole dans cette histoire est que tout le monde se rejette la balle et met en cause réciproque chacune des parties.

  • BOUSQUET Louis-Philippe
    BOUSQUET Louis-Philippe     

    Mai qui êtes vous pour osez dire des chose pareil ????????????
    Vous êtes totalement STUPIDE !!!

  • uko_
    uko_     

    Je vais t'apprendre un truc monsieur le parisien qui a jamais vu la couleur d'une vache et qui pense tout connaitre à la vie parce qu'il a canal sat, un home cinema de jackie et qu'il bousille sa santé dans le metro tous les matins à dévisager des tronches de gens aliénés par leur boulot et leur vie qui commence à 20h apres avoir fait 1h30 de rer:
    j'habit en auvergne, j'en suis heureux et fier, et j'ai l'adsl en dégroupage total à 2048. Alors stp, redescend sur terre mais vise bien! tu pourrais facilement mettre le pied sur une des nombreuses défections de chiens qui parsèment ta ville

  • djvoenks
    djvoenks     

    Mwa à 500m de chez mwa y z'ont l'adsl, et po mwa...
    Hum hum prtant j'habite a 5km d'une ville de 60000 hab...
    Donc y'a pas ke les gens de la france profonde ki n'ont tjrs pas l'adsl... :D

  • anomaly_
    anomaly_     

    les taxe et le cout de la vie en general dans les grd ville sont + elevé

  • Dlalai
    Dlalai     

    Peut-être est-il posible de développer un rezo Wi-Fi dans ta commune. En créant une asso et en fabriquant des antennes puissantes peut-etre est-il possible de partager une connection. Cela pourrait peut etre faire l'objet d'un débat au conseil municipal ?

  • dédé_
    dédé_     

    Y a vraiment des égoistes sur ce forum, c'est dingue...

    Libéralisation/dégroupage = capitalisme à donf = régions périphériques oubliés = fracture numérique sur une longue, très longue durée...

    Heureusement je ne suis pas français, mais la libéralisation du dernier kilomètre à été voté dans mon pays, je craind le pire désormais :(

  • Vlad_
    Vlad_     

    C'est juste pour dire à ceux qui ont et ne peuvent avoir que le RTC (oui oui votre bon 56k) que ca me soule, j'ai qu'une liaison 1Mega (trop lent !)
    et pas du 5 ou 6Mega.
    Allezz bonne nuit les correziens, gersois, ainsi que tout ceux qui habitent dans le massif central et le berry !!!!!!! eh ehe he !!! ça viendra un jour :)

  • yoko44
    yoko44     

    oui ,mais ca a un prix !!!y faut encore acheté les jeux,s'abonner au chaine payante ,et la musique toujours à 0,99cts le titre,pour celui qui a des thunes ok,pour d'autres ,sans interet !!

  • Paysan_
    Paysan_     

    Suite à la mise en bourse de FT qui n'est plus un service public , la gestion a ete tellement mauvaise que ts les actionnaires ont perdu leur capital et que les techniciens n'ont meme plus un bout de cable pour réparaer l'existant : dans ma commune , les lignes sont encore partagées sur 2 utilisateurs !Sous pretexte de privatisation a eu lieu une énorme escroquerie , et si FT avait été totalement privée , elle serait ruinée.
    C'est surtout pour ça que l'equipement du pays n'avance pas , et que l'état et les collectivités locales doivent financer la modernisation des réseaux (publics , et de tte facon financés par le public...).
    Maintenant , j'ai choisi d'habiter la campagne et j'assume d'etre en retrait des avantges de la ville mais je n'admets pas qu'en payant autant , voire + cher que les autres, on me dise que je ne mérite pas d'amélioration car ce n'est pas rentable ,pour une entreprise publique cotée en bourse et gérée par des escrocs .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire