En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un écran qui tombe à plat

Un écran qui tombe à plat
 

Il est plat, mobile, design, il impressionne la galerie... Dommage que le prix de cet écran sans fil le relègue au rang des fausses bonnes idées.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jay_
    Jay_     

    Tout les produits fabriqués par une entreprise ne sont pas voués à faire du bénéfice, mais peuvent également servir de vitrine technologique pour ses compétences.

    Voir par exemple l'Aibo de Sony

    Ou pour rester dans le champ d'exemples pris par Jac, les Formules Un ne sont pas vouées à engrenger un bénéfice direct... :p

    Communiaction et Marketing sont indissociables les amis, et Vince je pense que tu n'es pourvu d'aucune de ces deux optiques. ;)

  • Jac_
    Jac_     

    J'espère mon cher Vince que tu ne travailles par dans un service communications.

  • vince__
    vince__     

    L'entreprise n'est pas là pour faire des démonstrations de savoir-faire ... Ceci est le rôle des laboratoires scientifiques ... L'entreprise est là pour VENDRE et donc VIVRE et SURVIVRE ...J'espère Jac que tu n'exerces dans AUCUNE fonction Marketing ou Commerciale !!!!

  • Jac_
    Jac_     

    Une marque démontre son savoir faire en mettant sur le marché un produit novateur. On n'est pas obligé de s'en servir n'importe comment. On peut aussi profiter de la beauté d'un produit sans fil.
    J'en connais pas mal qui utilisent des voitures 4X4 pour ne rouler qu'en ville. Des engins très chers, qui se vendent bien pourtant. Si bien.

    Un produit objectivement idiot et cher peut donc se vendre. L'important est que quelqu'un en ait à la fois l'envie et les moyens.
    Et.. quand on voit les bagnoles qui traînent au beau milieu des embouteillages, il doit bien y avoir un marché pour le luxe CONFORTABLE.

Votre réponse
Postez un commentaire