En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un an de licence gratuite pour les victimes d'AVG

Un an de licence gratuite pour les victimes d'AVG
 

A la suite du couac de son antivirus, l'éditeur offre un an de licence aux utilisateurs touchés. Ceux qui se servent de la version gratuite bénéficieront de l'édition commerciale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • thoma110
    thoma110     

    me natus jean marc et bien voila moiaussi j ai ete touche pas cette enti virus avg j ai perdue des program avc une mi a jour et de puis et de ca j ai du retire se program et la j aimerais bien re metre se program car j ai toujour ete comtens de se progame a qui je dois en parle pour se programe gratuis pour le dedomagement merci a vous [color=#ce0000][g] "Pas de [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]mail[/url] sur le forum."[/g][/color]
    natus jean marc

  • madx22x
    madx22x     

    Je rentre de mon travaile ,le fameux dimanche pas de demarage du disque dur,j'ai même engueulé mon fils pour rien à cause de cette histoire .Le probleme est que je n'ai pas pu recupérer mon disque dur HS 250GIGA de perdu ,photos et films perso,travail etc.
    le technicien n'a pas pu non plus ,le disque ne repond plus .
    Si quelqu'un connait ,la solution ,dite le moi svp^^

  • ptitechataigne
    ptitechataigne     

    Je me demandais ce qui arrivait à mon pc ! je comprends mieux ! je m arrachais les cheveux !

  • myïlie
    myïlie     

    Bon plan pour "obliger" les mécontents à rester chez AVG, même (et surtout) ceux qui utilisaient la version free!
    Et les licences perdues? Ils les remboursent aussi?
    Après un reformatage complet et la perte des données, s'ils réussissent à tous nous retrouver...

  • gabylulu
    gabylulu     

    j'ai ete oblige de formater et de reinstaller le systeme aucune donne perso perdu

  • Tanitzerga
    Tanitzerga     

    Merci AVG, votre grave erreur m'a coûté 98 € , plus tous les logiciels et codes à remettre et vous proposez en contre-partie 1 an gratuit, vous n'attendez quand même pas qu'on vous dise merci.

  • Titepuce3
    Titepuce3     

    ytreza59, merci d'expliquer comment récupérer ce fichier iso, cette dll, avoir accès au support quand on ne possède qu'un seul ordi. Curieuse moi. Tout le monde ne s'y connait pas suffisamment, non plus. Mais bon, venant d'un distributeur du produit, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

  • maxx314
    maxx314     

    Eh les gars S.A.U.V.E.G.A.R.D.E !!!!!!!!! ça existe !
    En local disque dur externe, cd, dvd, ou même gratuit sur le net ..... alors !!

  • vitocervo2
    vitocervo2     

    J'utilise AVG depuis des années, en gratuiciel, je ne vais donc pas me plaindre, d'autant que j'ai par chance échappé à ce gros bug.
    Effectivement, il n'est pas évident de garder son sang-froid dans un cas pareil, d'autant que seul un second PC à la maison peut permettre de se connecter, et de recevoir un mail d'alerte, qui aurait du être immédiatement et massivement diffusé.
    De toute façon, dans un cas pareil, il vaut mieux d'abord essayer la fonction "réparation" que de réinstaller xp de façon radicale, voire installer un linux de secours comme j'ai du le faire quand j'étais sous W98.
    Morale de l'histoire : sauvegarder ses données sur un disque externe, partitionner son disque dur, et garder son vieux pc au cas où ... N'importe quel programme est susceptible de foirer un jour !

  • ytreza59
    ytreza59     

    Vous avez une bonne attitude quand aux maj en effet. Sachez simplement que le support AVG était sur le pont y compris le 11 novembre et que la solution était connu et simple. Compte tenu qu'il fallait toucher à Win XP, il fallait avoir l'aval de MS qui s'est fait attendre. Sinon une simple restauration de la dll depuis la console de recup fonctionnait parfaitement. Bon surf. Un revendeur AVG

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire