En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UGC met les places de cinéma à portée de Bluetooth

UGC lance un service inédit de réservation de places de cinéma par téléphone portable, utilisant la technologie Bluetooth. Il fonctionne dans deux UGC Ciné Cité parisiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • freespace
    freespace     

    UGC innove et propose la réservation de ces places de cinéma via son téléphone par l'intermédiaire du Bluetooth ... !!!!

    Humm, disons plutôt (comme le précise l'article) que les téléphones Bluetooth peuvent recevoir un lien vers le site wap d'UGC. Rappelons que les connexions WAP sont loins d'être gratuites et que les prix des places chez UGC plannent entre 7 ? et 9,5 ? !!!

    Il est dommage que l'aspect 'technophile' du Bluetooth ne se limite qu'à un système de réservation déjà existant (wap) et payant.

    Au final, je pense que ce système aura simplement permis de faire un coup de pub marketing dans l'actualité sans apporter une vrai innovation.

  • Typhoe
    Typhoe     

    Heu... et pourquoi ils ne proposent pas un acces wifi gratuit dans leurs halls pour permettre de se connecter a leur site web et qu'on puisse reserver nos places directement???

    Et puis s'ils pouvaient enfin corriger ce meme site pour qu'on puisse reserver via un pda PocketPC ca se serait bien aussi....
    (le bouton pour valider la resa marche pas sous pocketIE....)

Votre réponse
Postez un commentaire