Passer au contenu

uCI 2000 Plus prend en compte l’ensemble des canaux de communication

La suite logicielle d’Easyphone unifie les contacts avec les clients, quel que soit le média emprunté. La création automatique de scripts facilite son intégration à l’existant.

Pour accompagner la mutation des centres d’appels en centres de contacts de multimédias, Altitude Software (Easyphone en France) actualise sa suite logicielle, désormais baptisée uCI 2000 Plus. Comme la précédente version, elle vise à unifier les différents points de contact des clients de l’entreprise (téléphone, fax, messagerie électronique, WAP, etc. ), notamment en remontant automatiquement l’historique de chaque correspondant.Aujourd’hui, la principale force d’uCI 2000 Plus réside dans sa souplesse d’intégration : pour simplifier la création d’applications spécifiques à l’entreprise, deux logiciels, uDEV et Altitude Script Developer, lui ont été associés. Ceux-ci autorisent la création, automatique ou non, de scripts, respectivement pour un environnement Internet et pour Windows (environnement client-serveur).

Une version disponible en mode FAH

S’adressant particulièrement aux gros centres d’appels, uCI 2000 Plus fonctionne avec les environnements Windows NT et la plupart des serveurs Unix du marché. Elle prend également en compte les bases de données les plus courantes (Oracle, SQL Server, etc. ) et ne dépend plus d’un type d’autocommutateur spécifique. De nombreux modèles sont utilisables, tels ceux d’Alcatel, Nortel, Ericsson, Siemens et Philips.La suite est fournie avec un rou-teur conçu pour optimiser la transmission des messages. En effet, la demande du client sera traitée en fonction de règles prédéfinies (messages d’accompagnement des réponses, incrustation de publicité en fonction de la catégorie de client, etc. ) quel que soit le média utilisé pour la requête (téléphone, e-mail, fax, etc. ).La solution complète est proposée à 30 185 ? ht (198 000 F). Elle comprend cinq licences ” agent ” et une pour le superviseur. Une version en mode FAH (fourniture d’applications hébergées) est également disponible. Enfin, une déclinaison allégée du système qui ne gère, au départ, qu’un seul canal de communication (1 525 ? ht, 10 000 F, par licence) est proposée aux sociétés désirant se lancer progressivement dans le CTI.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Christophe Le Péru