En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Tu ne vas quand même pas aller voter ? '

' Tu ne vas quand même pas aller voter ? '
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gardian13
    gardian13     

    Salut,
    Qu'appelles-tu gros C** de Français de base ? :hurle:
    Il ne faut pas oublier que ces gens là en ont autorisé d'autres à vivre ou survivre!

  • isqk
    isqk     

    De toute facon, ce que je trouve dommage, c'est que nous peuple, on se fasse berner a chaque fois, on dit que nous, les jeunes, nous devons aller voter... j'entend les artistes demago de gauche dire, a oui vous voulez vous défendre, alors votez!!!

    Mais pour qui? pour ta socialiste royal? mais son nom veut deja tout dire, si c'est pour voter, pour une personne qui ne changera pas les choses, qui continuera a faire comme les autres depuis X temps, meme avant 20 ans... je ne vois pas a quoi cela sert.

    Moi j'ai 19 ans, j'arrive dans un monde, qui me ressemble de moins en moins, alors certe, ca fait longtemps qu'on a oublié la jeunesse, et cela me fait bien rire de voir les mecs qui ont fait 68, qui voudraient presque une medaille, car ils ont pour eux, changé quelque chose... je suis dans un pays, ou on refoule notre passé, dans la connerie!

    je vois des etrangers en france, non par parce qu'ils le sont, par ce que l'on nous le dit! alors pour une fois, mais le gros C** de francais de base ne comprendra certainement pas, lui il prefere gueuler et manger de la TV POUBELLE, et des emissions de propaguande politique a droite sur tf1 et a gauche sur d'autres chaines... je trouve ca vraiment dommage, qu'on nous manipule, mais ce qu'ils comprennent pas ces pseudos artistes, et ces pseudos journalistes, c'est que nous sommes pas dupe!

    voter extreme! serrait la plus bete des connerie, j'aime mes amis, et tout ca parce qu'ils sont pas totalement francais, on devrait les faire partir?

    voter sarko, serrait pas une bonne solution...

    voter royal, serrait completement stupide!

    voter autre part, et bien, faudrait qu'on me dise pourquoi.

    Alors oui, qu'on me dise de voter c'est bien, mais qu'on ne le fasse pas pour ses idées perso, je voterais pas ps, et surement pas ump, et ni pour feuille de choux!

    alors quand on serra pret a changer vraiment les choses, vue qu'on parle du pays des droits de l'homme, et bien qu'on me fasse signe, pour l'instant ma carte d'electeur est dans son bureau!

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    que même si 30% des gens votaient, ça serait suffisant, il n'y a pas de quorum (nombre minimal de voix) pour accepter ou non un résultat de vote hélas. Et de toute façon, soyons honnêtes, malgré leurs mines offusquées et leurs grands discours, nos gnomes politiques ne seront JAMAIS au service du pays, seulement à la botte de quelques nobliaux et sociétés secrètes, et de leurs copains avec qui partager le pactole...

  • rhino8586
    rhino8586     

    Oui, et dire que tous les juifs sont riches est idiot.
    Si les juifs peuvent paraître parfois horripilants, c'est par leur comportement et pas à cause de leur porte-monnaie qui, quand il est bien garni, montre qu'ils ont probablement travaillé dur.
    Et peut-être aussi parce qu'ils ont un peu trop tendance à se croire tout permis sous prétexte qu'ils ont été persécutés il y a 70 ans. Ils ne sont pourtant pas les seuls à avoir souffert... mais on s'éloigne du sujet initial.

    Pour ce qui concerne cette élection (et celles qui vont suivre), je ne vois pas l'honnêteté morale et la volonté de SERVIR les citoyens prédominer chez les principaux candidats. On propose des rustines sur tous les sujets qui fâchent pour être le gagnant du gros gâteau qu'on pourra déguster avec les copains du même parti sur le dos de ces cons de citoyens-payeurs. Tranquillement pendant cinq ans on oubliera de réparer (et même on accentuera) la désorganisation du pays qui ne profite qu'à quelques uns et plonge inéluctablement la très grande majorité des Français vers la pauvreté et l'angoisse du lendemain.
    Un Français sur deux pense qu'il peut se retrouver du jour au lendemain sans domicile ! Ce n'est pas rien ça ! On voit bien là dans quel pétrin se trouve notre patrie gouvernée par des jean-foutres.
    Le MAITRE mot est : EMPLOI. Donnez un emploi correct et correctement payé à tous les Français et TOUS les problèmes se résoudront d'eux-mêmes : la délinquance, le déficit de la Sécu, celui de l'assurance chômage, les retraites, le déficit de l'Etat (à condition d'arrêter de financer rubis sur l'ongle les dépenses somptueuses et inconsidérées de l'Etat et, surtout, de l'Europe), ...
    Seulement depuis vingt cinq ans, nos élus-apprentis-sorciers ont suivi une idéologie (idiote comme toute idéologie) qui consiste à tout casser : les services publics qui ne sont plus maintenant au service du public mais de leurs actionnaires qui veulent toujours plus d'argent, les frontières et donc les droits de douane qui préservaient un équilibre, les institutions garantes de la pérennité de la nation, la moralité de la société, ...
    Les rares administrations de services publics qui ne peuvent être démantelés (police, justice, santé, ...) sont appauvris ou dessaisi d'une partie de leurs fonctions.
    Les policiers ne sont plus, par exemple, présents sur le terrain pour assister la population mais seulement pour sévir (c'est nécessaire mais pas seulement) ou constater les dégâts que leur absence permanente à permit de créer. S'ils ne sont plus aimés de la population, c'est sans doute de ce fait, de leur attitude trop souvent bête et méchante et aussi qu'on n'aime pas leurs tenues de Rambo. Pour faire une comparaison avec les chiens, je dirai que nos policiers ont des allures de Pitbulls encagés (dans leurs commissariats ou leurs voitures) et qui ne sortent que pour mordre alors qu'on préfèrerait être protégés et assistés par des Bergers Allemands déambulant sur le trottoir.
    Nous avons un service de santé en pleine désorganisation. La technologie nous apporte des soins plus performants. Mais d'un autre côté, la désorganisation administrative, la gestion au moins coûtant, la démotivation des médecins et des auxiliaires de santé due au manque de respect des politiques et des administrations à leur égard fait que globalement nous sommes bien moins soignés qu'on pourrait l'être.
    Etc, etc, etc.
    Franchement, moi aussi, je me demande si le déplacement pour contribuer à élire des rigolos irrespectueux n'est pas tendre le bâton pour me faire battre. Ah ! Si 60% de Français refusaient d'élire des profiteurs, on verrait que cela changerait du tout au tout. Ceux qui seraient élus ne pourraient continuer à se foutre des citoyens. Ils seraient un peu plus motivés à SERVIR le pays et ses enfants.

  • simcity977
    simcity977     

    Egalement et surtout pour ce qui concerne les élections autres que la présidentielle, il est vrai que ce système électoral où les sièges sont distribués de manière non proportionnelle aux voies, s'il évite les dérives style 4ème république, n'incite pas à aller voter pour ceux qui n'ont pas l'intention de voter pour le (parti) favori.
    Les gens qui veulent voter pour le candidat d'un parti qui sera écarté parce que non suffisamment représenté ne voient pas l'intérêt de se fatiguer pour rien puisque leur opinion sera ignorée.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    pour la 1ère fois, de plus tout le monde a le droit de s'exprimer (même ceux qui sont contre la liberté d'expression, c'est comme ça !!), alors évitons les raccourcis faciles svp

  • GG58
    GG58     

    le modérateur devrait faire son boulot et ne pas laisser de tels propos se répandre sur un site comme 01 net
    gg

  • Bodot
    Bodot     

    Comment pouvez vous laisser sur votre forum des propos tels que riches
    ==juifs c degeulasse

  • zorrodu30
    zorrodu30     

    Et si l'on essayait le Nationalisme....???? Car derrière Monsieur J.M Lepen, il existe bien des personnes compétantes, posées et réfléchies. Vous en voulez de 7 Europe des riches qui laisse combien d'individus ds l'assistanat...? Assistanat égale Religion d'Etat...??????
    Si la Honte ne vous étouffe pas, si les tentes au bord du canal St Martin ne vs font pas bondir, alors vous voterez pour Pimprenelle ou Nikolas.....!!!!!
    Moi je préfère Nounours ss marchand de sable....!
    Christ

  • ouinnnnnnn
    ouinnnnnnn     

    Aller voter ? Mais pour qui ?
    La droite et la gauche ont été au pouvoir alternativement depuis vingt cinq ans et notre pays n'a pas cessé pendant ce temps de s'enfoncer dans la désorganisation, la démolition des emplois, l'invasion des étrangers intéressés par nos avantages sociaux, l'exode de notre argent dans des pays qui le gaspillent alors que nos écoles, nos universités, nos hôpitaux, nos trains, nos administrations en ont de moins en moins pour fonctionner correctement.
    Pour qui voter ?

    Le Pen ? Son discours politique n'est pas faux mais ses opinions personnelles ne me plaisent pas. Exit Le Pen.

    De Villiers ? Son discours est aussi intéressant mais il est trop à droite et je n'aime pas les extrêmes. Exit De Villiers.

    Sarkozy ? On peut s'attendre à tout avec ce type. Son ambition est telle qu'il en est dangereux. Et, pour gagner, il est prêt à retourner sa veste toutes les cinq minutes. Exit donc Sarkozy.

    Bayrou ? Le seul qui m'intéresse parce qu'il a compris que la France va très mal, qu'il a une stature de présidentiable et qu'il refuse la dichotomie imbécile droite-gauche. Avec lui, on aurait une chance de redresser la barre et de redevenir un pays qui respecte ses citoyens.
    LE problème, en ce qui me concerne, est qu'il soutient le maire de ma ville qui est pourri de malhonnêteté citoyenne et qui ne se sert de la ville que pour sa promotion personnelle pendant que ses principaux adjoints développent leurs affaires personnelles alors que la population souffre de manque d'organisation et d'entretien de la ville.
    Si Bayrou cesse officiellement de soutenir ce personnage, alors je voterai pour lui.

    Royal ? De la démagogie et une superficialité de Miss. Si elle est élue, ce sera parce qu'elle est une femme et que cela laisse à penser que tout sera réglé de ce simple fait mais pas parce qu'elle sera jugée compétente ce qu'elle n'est pas devenue subitement. Exit donc le sexisme, l'incompétence (peut-être temporaire) et donc Royal.

    Buffet ? Discours intéressant mais le communisme?. Exit Buffet.

    Besancenot ? Discours intéressant mais vous le voyez à l'Elysée ? Exit Besancenot.

    Laguiller ? Seulement amusante et de moins en moins. Exit Laguiller.

    Qui reste-t-il ? Hulot ? Il est vrai qu'il y a urgence en matière d'écologie mais ce monsieur clairvoyant en écologie est-il compétent pour le reste. Trop spécialisé donc exit Hulot.

    Conclusion : Bayrou peut-être mais je doute qu'il retire son soutien au maire mégalomane de ma ville.
    Donc, si aucun candidat ne montre de l'honnêteté, une volonté et une capacité à redresser ce pays, je ne perdrai pas mon temps?.

    Un regret : je n'ai pas cité MAM. Dommage qu'elle ne fasse pas le poids face au rouleau compresseur Sarkozy (même De Villepin avec ses méthodes peu recommandables ne résiste pas). Je crois qu'elle vaut un million de fois mieux que Sarkozy. Elle est honnête, droite dans ses bottes et a la stature d'une chef d'état. Plus tard peut-être?

Votre réponse
Postez un commentaire