En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trouver un partenaire sexuel parmi ses amis Facebook
 
DR

L’application « Bang your friends » permet aux utilisateurs de trouver un partenaire parmi ses amis Facebook. Mais la sécurité de l’application fait débat.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • ptikinka37
    ptikinka37     

    je trouve l'idée très belle,la plus part des sites de rencontres sont bidons où il est impossible d'obtenir satisfaction et qui vident votre compte bancaire!Là,se sont des personnes que vous connaissez déjà,donc pas d'entourloupe!!juste un truc cette application est introuvable sur facebook comme annoncé dans l'article.Alors bidon?

  • edmond17
    edmond17     

    j'aime beaucoup l'idée de demander aux autres de vérifier les fautes qu'ils font quand son propre texte en regorge....

  • DriverRacing
    DriverRacing     

    L'idée semble intéressante, mais il devrait en outre plus axer ceci sur les vrais sentiments qu'on pourrait s'échanger par la suite. Si c'est juste pour trouver une "marchandise" pour se vider dessus, l'application Facebook est assez ignoble en soi. Quoiqu'il en soit, si l'application venait à se déployer et à se démocratiser, je crains une forte hausse de comportements sexuels déviés et d'un sexisme montant de plus en plus.
    Pour ce qui est de la vie privée, je ne partagerais jamais mes envies avec mes amis... Et de toute façon, il faut que notre liste d'amis soit assez large et surtout que ces mêmes amis est découvert et installé l'application, et surtout, le plus problématique, que ces derniers aient envie de vous aussi... Pleins de problèmes qui fait que je ne téléchargerais jamais l'application. Et puis, les rencontres au coin de rue, c'est mieux non ? Ça nous permet de nous accrocher et de croire en quelque chose.
    Et s'il vous plaît, relisez vous quand vous écrivez vos articles !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •