En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois services pour trouver un film légalement

Trois services pour trouver un film légalement
 

Le CNC avait lancé un appel à projet pour des sites référençant toute l'offre de films en France. Vodkaster, Cinestore et Voirunfilm ont relevé le « défi ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mikedemars
    mikedemars     

    Et oui,internet ça aura pendant un court temps une fabuleuse exception dans l'Histoire,la culture pour tous,démocratique,gratuite.Et qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur rengaine facho sur la "propriété" intellectuelle,aucun artiste n'a perdu un centime,ça leur fait de la pub,ils ne vendent pas moins,voire +.

    Alors moi pour lutter contre hadopi,je suis en train de fabriquer un site comme Cinéstore sauf que tous les liens iront vers des téléchargements gratuits. Résistons!!

  • Alexandre de Paris
    Alexandre de Paris     

    Je ne comprends pas l'intérêt d'un site de VOD qui propose des vieux films à dix euros. Soit 4 fois le prix pour le même film en DVD.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Ces sites peuvent être pratique pour (re)trouver un film ou en connaître les informations, mais, pas sûr que cela arrête le piratage! Avec la Hadopi derière, on ne sait trop que faire!

  • joebzh
    joebzh     

    Trouver un film ne garanti pas qu'il soit abordable....
    Je ne comprends toujours pas comment on arrive à un prix de revient de quasiment 4? pour un film en VOD, même récent!!!
    Surtout lorsque l'on compare à une location de DVD classique qui avoisinait plutôt 1?, malgré la logistique que cela requérait...

  • Arnaud Devillard
    Arnaud Devillard     

    Bonjour,
    petite précision utile : ces 3 sites ne sont en aucune façon des sites de téléchargement et de VoD. Ce sont des sites de rééfrencement. Ils n'hébergent aucun film. Qu'ils vous renvoient sur des sites de VoD est donc tout à fait normal, c'est leur vocation justement.

  • noobFauché
    noobFauché     

    Au moins, les gens sont au courant que ce site existe... et que c'est pas bien, il faut pas aller dessus parce que sinon les majors risqueraient de devenir pauvre à ne plus se faire de l'argent sur le dos des artistes. Bouhhhh ! Pas bien !

    Quant à la jugeote que tu évoques "M. je sais tout", tu sais où tu peux te la carrer ?
    Vive la tolérance ! Abruti !

  • le MAG VoD
    le MAG VoD     

    @azerty bis
    studiocanal a fait une annonce dans ce sens récemment :
    http://www.lemagvod.fr/news-vod/studiocanal-vod-sous-titree/
    Le chemin est encore long mais c'est un début

  • azerty bis
    azerty bis     

    et les autres ?? A savoir les sourd ?? ou trouve-t-on une VOD avec sous titrage en français ???

    ne sont-ils pas soumis a la même obligation des dvd ?? a savoir une version sous titré du dvd, même si celui-ci est un film français...

    Merci pour ce grand pas en arrière... je ne risque pas de louer dessuite sur internet...


    et aucune info la dessus...


    Vive les minorités...

  • Benjamin_
    Benjamin_     

    C'est beau, cinéstore et voirunfilm ne sont que des moteurs de recherche qui vous redirige vers les sites proposant de la VOD.
    Donc oser prétendre à 18.400 titres, c'est comme dire que Google héberge Internet.
    Quand a Vodkaster, il possède des droits particuliers: celui de découper les films, donc aucunement des films en entier. (ou alors ils ont changé leurs business model depuis 1 an ...)

  • Benjamin_
    Benjamin_     

    Oui, tout à fait, il est légal.
    Tout comme le vendeur de shit en bas de ta rue et la télévision 76' pour 100? qu'un pote d'un pote d'un cousin éloigné a trouvé par hasard.

    Faut arrêter les bétises, un site qui propose des contenus sous Megavideo/Megaupload/RapidShare & Co est tout sauf légal.

    Un peu de jugeote ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire