En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois prétendants pour Alice

Trois prétendants pour Alice
 

Contrairement à Iliad, à Neuf Cegetel et à Numericable, Bouygues Telecom n'aurait pas déposé d'offre de rachat pour la filiale française de Telecom Italia.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • rorodemey
    rorodemey     

    D'où l'utilité de garder sa ligne france télécom, le 1033 étant toujours gratuit depuis un poste fixe !

  • nonos 30
    nonos 30     

    j'étais chez alice en non dégroupée j'habite la ville puis depuis quelques temps je me suis abonné a neuf mais la miracle je suis en total dégroupé tv +adsl+tel a 29.90 par mois au lieu de 34.95 sans la télé j'ai eu affaire plusieurs fois au service client d'alice nul mais gratuit je vous rassure aussi service client neuf nul mais a 0.34cts la minutes sauf le temps d'attente et gratuit dur dur le comprimé enfin pour dire que si vous etes un futur client chez n'importe quel fai on vous fera miroiter monts et merveille apres avoir choisi son fai et donc client c'est les oubliètes mais pas pour les factures donc pourquoi priveligier les nouveaux au detriments des anciens clients qui eux rapporte de l'argent faire payer une nouvelle box au anciens clients c'est ce foutre de la figure des gens qui sont client et habitué un coup de gueule de ma part mais j'espère que du monde sera de mon avis

  • seb2171
    seb2171     

    On peut aussi utiliser les cabines téléphoniques. C'est gratuit ! Pas besoin de CB ou CT (Carte Téléphonique) encore fait-il savoir reellement sa panne. Mais l'inconvéniant, c'est que certains conseillers de clients ou technique peut vous envoyer prêtre si vous êtes pas devant votre ordi. Mais allez expliquer à ces gens de l'autre coté de la Mer Méditérranée que d'appeler depuis un portable en France coûte bonbon ! Très bonbon ! Commerce et argent ! Le client ? Pfft !!!

  • Sloubi_one
    Sloubi_one     

    La beauté haut débit : entendu ce matin sur RTL, Telecom Italia cèderait Alice France pour 800 millions d'euros ; avantage de l'opération, le mannequin Vanessa Hessler ferait double emploi, une sacré économie pour les 2 marques, premières à associer beauté et adsl !

  • Mcgg
    Mcgg     

    Je confirme. Et habitant une zone rurale non totalement dégroupée, j'ai eu pas mal recours à la hotline.
    Depuis au moins un an, avec le 1033, on peut accéder à tous les services d'Alice en 2 minutes maxi. Juste le temps de quelques tapotis sur le clavier pour accéder au service voulu. ;)

  • walterg
    walterg     

    Désinformation totale, le sav d'Alice est gratuit grâce à un numéro francetélécom (10 33) et il n'y a presque pas d'attente.

  • harley-davidson
    harley-davidson     

    excelente kestion

  • bipdan2
    bipdan2     

    Quand tu as besoin de la hotline c'est que la box ne fonctionne pas et dans ce cas, comment appelles-tu gratuitement...

  • zoublesque
    zoublesque     

    en 1er Libertysurf.fr,
    puis Tiscali.fr,
    en suite, Alice.fr,
    Demain comment les internautes abonnées vont-ils savoir sur quel FAI ce diriger, puisque depuis 5ans ça change tout le temps.
    Wanadoo et devenu Orange mais depuis 13ans il n'y que 2 noms. Alors pourquoi,se vendre et se revendre, n'y a t'il pas là, une preuve de non résultat sur un manque d'abonnées !!!

  • vince81
    vince81     

    300 € par mois soit 3600 € par an ahahahahahah

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire