En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois bonnes raisons de ne toujours pas être passé à Windows 10

Logo Windows 10
 
Microsoft

Il ne vous reste qu’une très grosse poignée d’heures avant de devoir payer pour Windows 10. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, voici trois raisons de rester sous Windows 7… ou Windows 8.1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Liell
    Liell     

    mouais

    compatibilité matériel -> ok mais valable pour W7 W10 .. pas particulièrement pertinent

    Cortana -> les utilisateurs avancés savent que l'envoi des données se désactive, et Cortana se cache, pour mon cas je ne le vois jamais

    Manque de liberté ??? sur W7 on ne voit pas vraiment ce qu'on installe, tout semble concerner des fonctions de windows qu'on n'utilise pas forcément, donc le laisser faire ses maj sous W7 ou W10 me semble la même chose, suis-je un pigeon pour autant à laisser le système s'améliorer ?

    Quant à la protection des données ... qui y croit encore ? :)

  • jojoroxy
    jojoroxy     

    ferez vous un article concernant les bonnes raisons de changer pour W10 ?
    Cela me semble équitable et digne d'un journaliste intègre.
    Quand à moi je suis passé il y a un an à W10 et j'en suis content.
    Je suis donc dans l'attente de vous lire à moins que de dire du bien de W10 vous écorche les doigts.

  • gedads
    gedads     

    ça fait belle lurette que media center est dispo il suffit de chercher sur google. L'app dvd était offerte avec les éditions comprenant media center. Cortana peut être désactivé en majeure partie et les paranos peuvent bloquer grace à divers logiciels toute la télémétrie. (au moins microsoft ne vous force pas à ajouter un numéro de carte bleue comme apple). La cnil qui veille sur nous... la bonne blague dans un pays ou l'intrusion sur le pc des citoyens est légalement autorisé. Un pc d'une dizaine d'année du moment qu'il a une interface sata permet d'ajouter un ssd, ça fait bien illusion pour 95 pourcent des gens.
    Y'a pas un démineur et un solitaire en gratuit sur le windows store?
    foncez ils vous reste quelques heures puis repasser direct sous windows 7 ou 8 depuis le menu mise à jour et sécurité... ça vous fera gagner le cout de la licence windows 10.

  • Sentinel45fr
    Sentinel45fr     

    Une quatrième de part mon retour d'expérience, la fusion du compte local avec celui de Microsoft alors que je n'avais rien demandé :-(
    Impossible donc de se connecter en local par la suite à moins de recréer un compte local !?

Votre réponse
Postez un commentaire