En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Troc de l'île devient Troc.com et mise sur le dépôt-vente virtuel

Troc de l'île devient Troc.com et mise sur le dépôt-vente virtuel
 

L'enseigne se rebaptise et ouvre un nouveau site Internet où les particuliers pourront notamment mettre en vente leurs biens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • PALPATINE69
    PALPATINE69     

    pour le dépot de grigny dans le 69 : Ils refusent de me faire parvenir un contrat de vente signé par courrier! Cliquer sur les pdf qu'ils m'envoient c'est bien gentil mais en cas de contestation, si je n'ai pas leur signature ? Ils sont pas très claires ces gens là, ils profitent des gens comme moi qui ne disposent pas de véhicules...

  • muco13
    muco13     

    Vu un grainetier à troc de l'ile marseille la valentine le samedi la voiture étant trop petite je suis repartie. Je l'ai réservé et payé le jour même en ligne en rentrant et en appelant le magasin également pour savoir combien de temps j'avais pour venir le chercher (7 jours selon le magasin). J'ai loué un utilitaire exprès pour venir le récupérer le mardi et oh surprise !!! Plus de meuble !!! Vendu le meuble !!! A aucun moment on ne m'a appelé ni contacté par mail pour me le dire.

  • bvir
    bvir     

    Pour ne pas dire plus !
    La qualité de service du site *.COM est vraiment déplorable.
    Mauvaise photo, aucun renseignement sur l'article, pas de réponse lorsqu'on envoi un email pour avoir des informations complémentaires...
    Aucune mise à jour "en temps réel" de leur stock!! Vous pouvez commander un article et le payer en ligne alors qu'il n'est plus disponible !

    Une qualité de service client vraiment médiocre.
    Je ne met habituellement jamais d'avis en ligne mais je fais aujourd'hui une exception pour T*.COM

  • flodeal59
    flodeal59     

    Fuyez l'achat en ligne !
    Les photos sont parfois de mauvaise qualité, et les renseignements pas téléphone sont parfois erronés.
    Résultats, vous recevez du matériel cassé avec des pièces manquantes, et à défaut de vouloir perdre 50 ? de frais de transport, vous restez avec un objet en mauvais état.
    Cela fait 1 mois que nous sommes en discussion avec T*.com pour obtenir le remboursement, mais face au responsable du magasin de St Quentin qui est d'une mauvaise foi sans nom, nous n'avons à ce jour aucune réponse positive.
    Nous aurions aimé éviter la procédure...
    Fuyez l'achat via internet !

  • bobpeche
    bobpeche     

    pense tu ke les vendeurs non pas le droit a l erreur mais s est sur toi tu n en fait jamais

  • ocatarineta
    ocatarineta     

    Eh oui ! au lieu de payer des gens à les défendre sur les forums, Troc.com devrait les payer pour s'occuper de leurs clients mécontents ! voici 15 jours que j'attends un objet soi disant envoyé le jour même, et pas moyen de trouver quelqu'un qui daigne me répondre ! j'ai pourtant payé très largement le prix d'une livraison express...

  • bennon
    bennon     

    Louise218 prend la peine de défendre Troc.com contre toutes les objections, qui me semblent plutôt fondées, en nous apprenant au passage l'existence d'un argus Troc.com !!! Cela s'appelle défendre son bifteck...
    A titre perso, je trouve que cette formule, au final lourde et onéreuse, est totalement dépourvue d'intérêt

  • louise218
    louise218     

    Leur marché (en magasin ) est deja enorme, il ne manqué que l'achat en ligne, bravo Troc.com ça prouve que meme les Français sont capable d'etre les meilleurs.

  • louise218
    louise218     

    Je crois que tu devrais mettre les pieds dans un troc pour comprendre qui ils sont , je ne pense pas que les particuliers d'e-bay soient plus expert que ces gens dont c'est le metier !

  • louise218
    louise218     

    l'interet c'est de vendre au bon prix grace a l'argus troc ! De plus le troc a toujours la solution pour les problemes de transport...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire