En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tiscali se prépare à la grève et à la revente
 
DR

Les syndicats mobilisent les salariés pour demain, jeudi 24 février. Ils demandent un accord sur certaines garanties aux salariés, en prévision d'un rachat ou d'une réorganisation.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
127 opinions
  • bernardl5874
    bernardl5874     

    GREVE chez ALTRAN reconduite en 2008
    Après 15 jours de grève à la japonaise assortie de nombreux débrayages, les salariés ont obtenu un dialogue totalement fermé par la Direction d'Altran. En conséquence, l'intersyndicale d'ALTRAN Sud Ouest (CFDT, CGT, CFE-CGC, FO-CGT) a décidé de reconduire le mouvement en 2008 et s'attend à engager un bras de fer sur plusieurs mois.
    Les revendications des salariés reposent essentiellement sur la suppression de spécificités liées à leurs sociétés d'origine lors de la fusion intervenue il y a près d'un an. La dégradation de conditions de traitement des salariés est légitimée par une dette de 437 millions d'Euros dont ces salariés ne se sentent pas responsables.
    Le mutisme de la Direction a pour conséquence que l'intersyndicale doit gérer certains salariés qui se radicalisent et deviennent partisans d'actions bien plus dures.
    Les contacts syndicaux sont dores et déjà établis pour engager des actions communes avec les syndicats des clients d'une part, pour étendre le mouvement à l'ensemble des établissements d'Altran en 2008 d'autre part.
    Article et réactions sur :
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • Ral-tran
    Ral-tran     

    Normal, je crois qu'AKKA a "récupéré" une des personnes poursuivies en justice pour l'affaire Altran début des années 2000. Certaines méthodes doivent pouvoir s'exporter.

  • AKKARIEN
    AKKARIEN     

    Bonjour,
    je voulais exprimer mon soutien à Altran. je suis pourtant concurent, et chez nous (AKKA), les méthodes se rapprochent de plus en plus de celles pratiqués par Altran. Allez courage les collégues.

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •