En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tir de barrage contre les pratiques anticoncurrentielles d'Orange Caraïbe

Le conseil de la concurrence a prononcé des mesures conservatoires à l'encontre de l'opérateur mobile. Sur le fond, l'instruction suit son cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le consomateur
    le consomateur     

    oligarchie , ils sont tousdu meme combat le FRIC en gagner le plus en donner le moins

  • zoubi
    zoubi     

    oui enfin tout les operateurs font pareil alors pourquoi se gené

  • nour_
    nour_     

    A quand les sanctions pour Bouygues dont les forfaits millenium ne permettent pas téléphoner gratuitement à des n)s des autres opérateurs ?????
    A quand les sanctions pour SFr et cegetel qui appliquent une synergie fixe/mobile, chose impossible à Bouygues ?
    A quand les sanctions contre tous les opérateurs qui simlockent les télephones pour empecher leur usage avec des cartes d'autres opérateurs!

  • gilloudiv
    gilloudiv     

    uen bonne chose ! à quand les sanctions pour les abus d'Orange en métopole, sur par exemple la reconduction d'un engagement pour 2 ans en cas de changement de mobile ? je ne vois pas où est la différence avec les DOM ! franchement Orange prend ses clients pour des idiots finis ! remarque il aurait tort de ne pas le faire, personne ne se rebiffe

Votre réponse
Postez un commentaire