En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TF1 met en vitrine son offre de téléphonie mobile

La chaîne de télévision s'associe avec Bouygues Telecom pour proposer trois forfaits voix enrichis de contenus multimédias produits par le groupe TF1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    Qui va être le prochain a se lancer dans la téléphonie mobile ? Pat à Pain ? non mais fo y aretter ya deja Auchan aussi je crois. Ca me fait penser aux banques et assurances.

    Si encore ces nouveaux pseudos opérateurs permettaient une véritable concurrence face aux 3 opérateurs classiques je dirai pas mais là si c'est pour proposer les mêmes forfaits ou presque je vois pas vraiment l'intérêt. Ah si c'est peut etre pour concurencer M6 Mobile, lol. Enfin bon s'ils ont de l'argent à investir, ils font bien ce qu'ils veulent si ca cré des emplois.

  • ANALITIC
    ANALITIC     

    Cet article est peu pédagogique, mais j'accorde à l'auteur des circonstances atténuantes car il est vrai que TF1 ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui dans le secteur des innovations technologiques. TF1 mobile fait de la pub sur les écrans publicitaires de nos chaînes télés, mais je doute que la ménagère arrive à comprendre quoique ce soit au message diffusé. La com est à revoir !

  • hiboo-mobile.com
    hiboo-mobile.com     

    si qq'un trouve les tarifs de ou vers l'international !?!?! introuvables sur leur site web ou leur tarifs en PDF ...
    ce n'est visiblement pas leur créneau ... vive Hiboo Mobile ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire