En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tempête sur le Net pour cause d'iPod nano trop fragile

Les défaillances de l'écran du petit frère de l'iPod ne concernent qu'une série limitée. Apple répond aux internautes mécontents qu'il remplacera les baladeurs défectueux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • matth34000
    matth34000     

    Et oui meme si ce probleme a etait réglé, la petite faute est trop belle pour ne pas etre signalée..en gros sachant que apple ipod et une des meilleurs marque de mp3 ( je possede un shuffle) bien on profite pour une fois qu'il font une erreur pour gonflé l'affaire et en faire le mini scandal afin d'essayé qu'il perde un peut de leur notoriété et leur qualiter alors que qu'elle constructeur dans les nouvelles technologie n'a pas eu de probleme? personne a ma connaissance
    ps: le sav de l'ipod et vrement clin, j'ai eu un probleme avec les ecouteurs que j'avais malheuresment fait tomber et apres avoir deposer sur leur site internet une remarque, 3jrs plustars j'en avais des nouveau dans ma boite au lettre..bravo; A :youpi: lors que bien d'autre marque de mp3 sans serais passé

  • Flugufrelsarinn
    Flugufrelsarinn     

    Si évidement que le problème est gonflé. C'est le revers de la médaille à une pseudo sortie évènementielle et à un marketing gonflé (gonflant?).
    Il s'est passé la même chose avec la PSP

  • Iouze
    Iouze     

    J'ai un Ipod 4G 20 Go l'écan est effectivement légèrement "rayé" cela ne nuis en rien à la lisibilité de l'affichage, je le met tous les jours dans ma poche depuis juillet 2004. il n'est pas plus endomagé que mon tel GSM sony Erickson, dois-je contacté Sony pour une remplacement pour autant ?
    D'autres test ont été effectués sur l'IPod nano et visiblement la qualité est dans la ligné des précédents modèles, donc que certains soient tombés sur une série défectueuses c'est possible mais le phénomène n'aurait il pas été un peu "gonflé" ?

  • Nicho
    Nicho     

    Bon, faut qd-même être clair : quand on s'achète un objet de 40gr à 250? ou 300?, on peut dans la foulée penser à ne pas le glisser tel quel dans la poche du jean au risque de l'oublier et de l'éclater joyeusement au premier mouvement ! Autrement dit, on en prend soin !! Ceci dit, un défaut de fabrication reconnu du fabricant nécessite de sa part un remplacement, c'est net.

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    A vouloir tout miniaturiser, on se rapproche du plus en plus fragile.
    Dommage, car il faut tout de même l'avouer, l'iPod d'Apple était à lui seul une vraie merveille.

    :( :( :(

Votre réponse
Postez un commentaire