En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tariq Krim (Netvibes) : ' Ginger est un méta-réseau social pour gérer toute sa vie numérique '

Tariq Krim (Netvibes) : ' Ginger est un méta-réseau social pour gérer toute sa vie numérique '
 

A quelques jours de l'ouverture de Ginger, son créateur évoque l'émergence d'une nouvelle économie Internet, celle du widget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • motador
    motador     

    Encore pas mal de petits problèmes sur l'interface de Netvibes Ginger.

    Cf. mes quelques remarques (http://pierrechauvin.free.fr/index.php?Netvibes) !

    Sinon bon produit et bons widgets !

  • modbuggy
    modbuggy     

    Salut aux Netvibers
    Depuis 48h je ne me connecte plus au site netvibes.com ...!
    Quelqu'un a-t-il une idée?
    Merci de m'aider

  • DominiqueM
    DominiqueM     

    Bonjour,
    Pour moi, Ginger est périmé.
    Sur mon ordi, je peux voir en un clin d'oeil mes emails arriver avant même de les télécharger, de savoir qui est en ligne sur certains réseaux sociaux, d'avoir plusieurs pages web ouvertes, un accès à plusieurs logiciels simultanément, d'écouter de la musique, de travailler sur mes dossiers, gérer mon planning, etc.
    Je n'ai pas besoin d'ouvrir, de fermer, de rouvrir des applications. Il suffit de qqs astuces.
    Pour moi, donc, Ginger est complètement périmé et, surtout, inutile.
    En plus, je me méfie de l'utilisation à outrance des réseaux sociaux : qui se cache derrière telle identité ? (quand on voit les faux profils de soi-disants artistes connus)... Et puis, le nombre effarant d'amis... que l'on n'a jamais vus la plupart du temps, qui ne vous écrivent pas personnellement. Les échanges n'ont rien de privé, tels les emails privés justement. Nous sommes submergés par la pub des tiers.

    Cordialement
    Dominick

  • Neric82
    Neric82     

    Je ne suis pas d'accord avec vous, Gringer est un super lecteur de flux RSS. Il facilite la lecture de ses sites préférés, permet d'être au courant des derniers articles sur différent blog, sélectionner les meilleurs articles ...
    Pour info l'article est périmé. Gringer est ouvert a tous depuis hier, alors essayez !
    Pour info, c'est

  • michel.gh
    michel.gh     

    Pas d'accord, Ginger est parfait pour construire une offre de contenu ordonnée et la partager avec des gens à qui celà sera utile. J'en veux pour preuve les nombreux professeurs et documentalistes ayant crée une page publique sur netvibes pour agréger des flux. Ginger permet simplement d'accentuer ce coté social en le simplifiant et en l'enrichissant de nouvelles possibilités, par ex en prévenant tous les lecteur d'un univers d'une mise à jour, de l'ajout d'une source, ou d'un article interessant, le tout sans avoir besoin de spammer ses contacts par email.

  • Belzebuthàquionapiquélepseud
    Belzebuthàquionapiquélepseud     

    Désespérant de voir tant de gens afficher en ligne leur dont les autres n'ont rien à f****e (sauf pour un service "intéressé" genre "Ah tiens, lui il connaît untel, il m'intéresse")

  • lecanardboiteux
    lecanardboiteux     

    perso, je ne vois aucun interet a ginger. je suis beta testeur et pourtant je continue plus sur netvibes que ginger. soit ginger est tres tres en avance soit l'internaute francais n'y a aucun interet. les diverses améliorations risque plus d'intereesser soit les US soit les mega geek accro a tweeter et autres. enfin avoir sa "page perso" ginger va conferer a l'overdose de "blog". deja que tout le monde y ecrit sa vie, souvent pour ne rien dire, je ne voit pas l'interet de paratger mes flux rss.

Votre réponse
Postez un commentaire