En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Taisez-vous !

Taisez-vous !
 

Dans les années 60, Dutronc scandait : ' On nous cache tout, on nous dit rien '. Aujourd'hui, ce serait plutôt : ' On nous dit tout, on ne comprend rien ! '

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Naga_
    Naga_     

    Haissant viscéralement les monarchies austro hongroises et allemands il usa de toute son influence pour démanteler l'empire austro hongrois d'une part et pour exiger des dommages de guerre de l'allemagne, dommages qu'elle n'était pas en mesure de payer. Ainsi il contribua largement au désengagement des USA du traité de Versailles (qu'ils ne ratifièrent pas) et à la montée des "ismes" en Europe préparant ainsi aussi surement qu'Hitler la seconde guerre mondiale.
    Sa place en enfer lui est certainement réservée.
    C'est marrant qu'on idolâtre Napoléon et Clémenceau dans notre beau pays : ils ont contribué à tuer plus de nos citoyens que nos adversaires étrangers.

  • Naga_
    Naga_     

    juste un changement de technique qui rend la désinformation plus insidieuse et plus efficace . Autrefois on censurait c'était laid et visible . Aujourd'hui on nous inonde de vraies et fausses informations ce qui fait qu'on n'y retrouve plus nos petits . Du coup on gobe tout ce qui passe surtout si c'est bien enrobé car parallèlement les dirigeants prennent bien soin de décérébrer leurs concitoyens (nous, les bien nommés) en les abrutissant de "sun sex and drug" et les affolants par des nouvelles apacalyptiques quotidiennes. Abondances d'information et déficit d'esprit critique sont les deux mamelles du nouvel ordre mondial.

  • Pifou_
    Pifou_     

    <i>"La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."</i>

    <b>Clemenceau, Georges, </b>homme politique français, né à Mouilleron-en-Pareds (1841-1929). Député à partir de 1875, chef de la gauche radicale, d'une éloquence passionnée, il combattit la politique coloniale de Jules Ferry. Compromis un moment dans le scandale de Panama, il prit fait et cause pour Dreyfus. Président du Conseil et ministre de l'Intérieur (1906-1909), il entreprit des réformes sociales, mais réprima les troubles sociaux et rompit avec les socialistes. De nouveau au pouvoir en 1917, il se consacra totalement à la poursuite de la guerre et se rendit très populaire (le Tigre). II négocia le traité de Versailles (1919), mais il fut écarté de la présidence de la République en 1920.

  • odebi
    odebi     

    Il n'y a pas de forum sur l'article "Free freeboxe tous ses freenautes", alors je réagis ici.
    D'ailleurs il est question de désinformation.
    Si j'en crois les jolis prospectus distribués par mon département et ma région, j'ai la chance de faire partie d'une zone ayant accès au "haut débit". Du haut débit, vraiment? Non, en fait, juste du 128kb mais moi, ça me suffirait amplement puisque c'est une offre illimitée. Le hic, c'est que seul Wanadoo propose du 128kb, à un prix non concurrentiel.
    Alors, si je suis dans une zone "privilègiée", je devrais pouvoir m'abonner à un autre FAI, même si son 512 théorique ne me donne que du 128. Ca ne lui coûterait pas plus cher et lui apporterait un client satisfait! Après tout, les débits sont bien différents pour la même offre entre dégroupés et non dégroupés.
    Mais quand je demande à un autre FAI que Wanadoo de me fournir un accès, il me répond que je ne suis pas dans une zone de haut débit. Où prend-il ses informations? Sur quoi se base-t-il? Est-ce France Télécom qui lui dit cela?
    Alors, qui se fout de ma gueule, France Telecom où les autres FAI?

  • Jules_
    Jules_     

    100000 tera flops Gauss

  • Pingou
    Pingou     

    ... de quel cerveau on parle :
    - 100 pico flops -> Daniela Lumbroso
    - 1000 nano flops -> Claudia Schiffer (parce qu'elle le vaut bien)
    - 100 flops -> PPDA
    - 1000 flops -> le Chimpanzé
    - 1000 tera flops -> Mr tout le monde
    - 10000 tera flops -> Albert Einstein

    lol :o)

  • divol
    divol     

    cerveau humain : 10 000 tera flops ?
    ici : http://fr.gsmbox.com/news/mobile_news/all/94310.gsmbox
    il fait 100 tera flops
    et là : http://villemin.gerard.free.fr/Multimed/Puissanc.htm
    il fait 1000 tera flops

    bref : du bruit rien que du bruit (mais on peut filtrer !

  • batracien_
    batracien_     

    Ou comment notre esprit bombardé ne sait plus à quel saint se vouer ! Dangereurse limite pour la démocratie où nous oscillons de plus en plus entre manipulation et abandon ! Faisons tout de même un peu confiance à l'humanité pour maintenir et rénover un esprit critique !

  • Traroth
    Traroth     

    "Le charnier de Timisoara n'était pas à Timisoara - il était où, au fait ? ; l'Irak aurait pu créer des armes de destruction massive, et Bush être intelligent (...)" : On nous ment, quoi. Quoi de neuf par rapport à la chanson de Dutronc, fnalement ?

Votre réponse
Postez un commentaire