En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

StarCraft II : Blizzard s'explique sur le bannissement de joueurs

StarCraft II, de Blizzard
 
StarCraft II, de Blizzard - StarCraft II, de Blizzard

Après avoir banni des joueurs qui trichaient dans la campagne solo de StarCraft II, Blizzard s'explique sur le bien-fondé de sa décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Kwris
    Kwris     

    Pas du tout besoin de connection pour jouer à la campagne...
    Et en plus en déconnecté tu pourra cheater tant que tu veux. De quoi te plaint tu???

  • Melkiok
    Melkiok     

    Je pense que ce qu'il voulait dire ce qu'en boycottant ce type de jeu ben il réalise des économies vu qu'il ne les achètent pas ;)

  • POTCHA
    POTCHA     

    Je me souviens encore des jeux sur disquette 3 pouces 1/2 et 5 pouces 1/4...
    C'était le bon vieux temps où l'on pouvait se refiler les disquettes entre potes, imprimer les manuels car Dune2 demandait le mot écrit à la page2 de la Ligne6...
    C'était aussi le temps où l'on payait 1000 Francs (150?) la barrette de RAM de 128Ko pour pouvoir jouer à double dragon en CGA.
    Tout cela pour dire que la tricherie à toujours existé dans le monde informatique et je comprend la frustration de certaines personnes quand ils se retrouvent banis pour avoir utilisé des cheat. Mais il faut comprendre derrière tout cela que des gens travaillent dur pour nous vendre un produit que l'on attendait depuis très longtemps. Et si les jeux ont évolué, la mentalité des joueurs doit elle aussi évoluer. Par respect pour les programmeurs, si vous voulez jouer à ce jeu, achetez le et respectez ses conditions d'utilisation. Sinon, ne l'achetez pas.
    Et d'autre part, arrêtez de vous plaindre!! J'ai acheté Phantasy Star 2 sur mégadrive 550 Francs. (84?) Alors SC2 à 50?, c'est pas la mort!

  • Tanhys
    Tanhys     

    Ce que tu dis manque considérablement de logique. Starcraft n'est pas un jeu à abonnement comme l'est son grand frère WoW. Donc finalement, une fois le jeu acheté, tu ne dépenses pas plus à jouer à ce jeu, qu'à leur ancien titre qui ne nécessitait aucune connexion à Internet.

    En revanche, tricher c'est le non respect des autres qui ne le font pas. il normal qu'ils soient sanctionnés. Tout comme ceux qui trichent dans un casino se font virer des lieux et sont passible d'une forte amende.

    Dans la vie comme dans les jeux, il y a des règles, sinon c'est l'anarchie qui s'installe.

  • voyageur93
    voyageur93     

    Juste un mot à dire Mr. Blizzard.

    Arrêtez de fliquer ceux qui n'en ont rien à faire des histoires de classement ou du multijoueur obligatoire sur Battle.net

    Mettez une bête option O/N à votre inutile classement public et laissez les gents jouer comme ils l'entendent.

    Signé : Un joueur qui boycotte tous les jeux solo réclamant une connexion au net (et qui fait, par là même, de sacrés économies).

Votre réponse
Postez un commentaire