En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Star Wars The Old Republic, et si ce n'était pas un MMORPG ?

Star Wars The Old Republic, de Bioware
 
Star Wars The Old Republic, de Bioware - Star Wars The Old Republic, de Bioware

On connaît Bioware pour ses fantastiques jeux d'aventure solo, mais seront-ils à la hauteur dans le genre MMORPG ? Après deux jours passés sur la bêta de leur prochain Star Wars : The Old Republic, voici un début de réponse en vidéos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Botsu
    Botsu     

    - Il n'y a pas 4 classes de chaque côté mais bien 8, chaque classe de base se divisant ensuite en 2 classes avancées.

    - Résumer ainsi sur un ton prophétique le gameplay d'un jeu même pas encore en beta ça relève d'une mauvaise foi assez extraordinaire.

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    comme pour beaucoup de MMO au début, et quand on aura vu 100 fois la super attaque au double sabre laser croisé avec saut périlleux arrière, ben on y fera même plus gaffe, que restera t-il alors à ce MMO ?? (Un peu comme les ados qui vont sur des MMO juste parce que la nana de la pub a des seins comme des obus qui titillent leurs testostérone naissante ^^ ). Pour l'instant, comme jadis Warhammer Online et d'autres, c'est joli, ça retranscrit bien l'univers... et c'est tout, wait and see

Votre réponse
Postez un commentaire