En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony songe à se délester de ses TV et ses smartphones

Mis à jour le
Sony songe à se délester de ses TV et ses smartphones
 

La restructuration du groupe nippon n’est pas finie. Pour le PDG, l’avenir du groupe électronique passe avant tout par la console PlayStation et les capteurs pour appareils photo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    On a un peu l'impression que Sony se réduit comme une peau de chagrin. Je possède encore une chaîne stéréo Sony que mes parents avaient achetée en ...1973 (en-dehors du lecteur CD qui est plus récent) : ampli, tuner radio et deux gros hauts parleurs. Ca envoie toujours un son du tonnerre et les composants ont un look "vintage" en acier brossé qui n'a pas pris une ride. Tout ce qui était Sony était pour moi synonyme (j'ai failli écrire sonynyme) d'ultra-qualité. Bien sûr, la PlayStation est chouette, et bien sûr, leurs capteurs photos sont parmi les tout meilleurs (leurs appareils numériques sont excellents aussi), mais se dire que cette formidable entreprise est en train de se réduire à ça a quelque chose d'attristant. Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe.

  • Maoulida
    Maoulida     

    Que va-t-il faire maintenant à part ça ???

Votre réponse
Postez un commentaire