En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony préparerait des répliques à l'iPad et à l'iPhone

Sony préparerait des répliques à l'iPad et à l'iPhone
 

Selon le Wall Street Journal, le fabricant japonais peaufinerait toute une gamme de produits connectés dont une tablette et un téléphone, capables d'utiliser des jeux de la Playstation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Tryler
    Tryler     

    Apple existait bien avant l'Iphone, perso j'ai des mac depuis 7ans et ceci pour de raisons techniques (et de design aussi :) ). D'ailleur je préférais quand ils étaient moins connu, parce qu'ils étaient obligé d'innover et de faire de bon produits pour survivre. C'est moins vrai aujourd'hui.

  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est faux.
    Quand Apple a présenté l'iPod et l'iPhone, personne ne faisait aussi bien (ce n'est pas parce que les lecteurs MP3 ou que l'interface tactile pour téléphone existaient que cela suffit pour dire qu'ils n'ont rien inventé. L'innovation d'Apple était ailleurs). Ces produits n'ont pas simplement innové mais révolutionné. Et même si tout le monde les copie et court derrière, personne aujourd'hui n'a fait aussi bien.
    L'iPad on attend de voir et tester, mais il semble bien encore une fois qu'ils aient joué juste.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Rien ne vous oblige à acheter les gars, vous êtes libres, on ne vous force pas !
    Mais si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres.

  • UnPeuDePoesie
    UnPeuDePoesie     

    Et oui, l'Iphone, l'Ipod, c'est comme les hemorroïdes.. tous les t..us du c.l finissent pas en avoir...

  • necrosavant
    necrosavant     

    I-soulent :p avec leur marketing.
    Après c'est toujours une bonne chose qu'il y ait de la concurrence, enfin pour le ni-pad, la concurrence n'aura pas de mal a faire mieux (et franchement voir les pages défiler comme sur un vrai bouquin, je ne vois pas l'intérêt, c'est bô mais ca sert à rien :p)

  • loupvn
    loupvn     

    Je commence à en avoir marre des produits Apple (Iphone, Ipod, Ipad...). Il y a bien d'autres marques qui font aussi bien mais grâce à une marketing savamment orchestré, ils arrivent à créer ce phénomène de mode sur le marché, à l'instar des chaussures CONVERSE, des sacs EASTPAK... Les jeunes (et moins jeunes) qui n'ont pas de produits APPLE sont ringardisés, considérés comme des "has-been". Ils ne veulent peut-être pas reconnaître mais en réalité,les possesseurs de produits APPLE le sont avant tout pour des raisons de "l'image de marque" et non pas sur des critères purement techniques. Quitte à passer pour des pigeons en payant souvent ces produits APPLE à des prix exhorbitants.

  • Guimo
    Guimo     

    Sony, était un peu le Apple des 70s 80s : produit chers et luxueux, formats propriétaires, innovation (si, si, par exemple le fameux trinitron).

    Désormais, Sony a passé la main et tente de suivre Apple... comme les autres.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Il n'y a pas que « APPEL » qui fait de tels produits, mais il y a le m'as-tu vu !
    Avant eux des produits similaires existaient, mais les médias concernés n'en parlaient presque pas, tandis qu'APPEL... nous en sommes gavés !!

  • Pose97145
    Pose97145     

    Le top est de créer et innover pas de copier ou répliquer!!!
    j'aime pas Apple mais cette marque innove ...

  • pascal387654
    pascal387654     

    Un peu plus de concurrence ne fera pas de mal. Ca va quand même être un peu difficile pour Sony de s'imposer sur le marché du téléchargement de contenu qui part avec un peu de retard par rapport à Apple..quelques années disons...

    A+

    Pascal

Votre réponse
Postez un commentaire