En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sondage : allez-vous abandonner Windows XP ?
 

A partir du mois d'avril 2014, Windows XP ne bénéficiera plus d'aucune mise à jour. Allez-vous garder ce système d'exploitation, en changer ou carrément passer à un nouvel outil ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vyse69
    Vyse69     

    Première réponse, il faut enlever XP (version plus récente de Windows)
    Il faudrait aussi une réponse "J'utilise déjà une version plus récente de Windows"

  • ricou341
    ricou341     

    Oui Linux c'est stable, utilise une distribution comme UBUNTU ou autres et les mises à jours sont régulières. J'utilise ubuntu depuis 9 ans, et j'ai jamais eu de souci çà s'installe très vite sur son PC 30 min max.

  • Photo73
    Photo73     

    Pour remplacer(retraite) mon vieux DELL portable Inspiron de 10 ans sous XP Home, j'ai acheté un Macbook Rétina, la tablette tourne sous Androïd, mais pour la tour sous XP 64, je ne sais pas encore, un pingouin (je vais regarder les prix pour 1 licence Win8.1 quand même) ? Mes softs photo PC existent en variante Mac et la licence autorise les deux (1 PC + 1 MAC), donc c'est pas un problème d'abandonner Microsoft (déjà fait pour les outils de développement logiciel il y a trèèès longtemps (Borland)).

Votre réponse
Postez un commentaire