Passer au contenu

Soldes : 100 euros de remise sur les Samsung Galaxy S8, S8+ et Note8

A l’occasion des soldes d’hiver, Samsung propose un remboursement de 100 euros sur ses derniers smartphones haut de gamme, les Galaxy S8, S8+ et Note8.

Vous vouliez profiter des soldes d’hiver pour changer de smartphone ? Pourquoi ne pas opter pour un Samsung haut de gamme ? La marque propose en effet de vous rembourser 100 euros. Cette offre est valable pour l’achat d’un Galaxy S8, S8+ ou Note8.

Le Galaxy S8 est un smartphone élégant qui dispose d’un écran Super Amoled Quad HD+  Infinity de 5,8 pouces. Il est animé par une puce Exynos 8895 accompagnée par 4 Go de mémoire vive. Il dispose d’un espace de stockage de 64 Go extensible jusqu’à 256 Go, de deux capteurs photo de 12 et 8 Mpix ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales. Lors du test du Galaxy S8 à la rédaction de 01net.com, il avait obtenu l’excellente note de 4,8 sur 5.

Le Galaxy S8+ arbore le même écran que le S8 mais en 6,2 pouces. Autre différence avec son petit frère, une batterie plus importante de 3 500 mAh qui lui a permis d’avoir une autonomie de 13 heures lors de son test à la rédaction de 01net.com.

Passons enfin au Galaxy Note8. Ce smartphone reprend les caractéristiques du Galaxy S8 mais avec un écran encore plus grand puisqu’il atteinte les 6,3 pouces (format 18,5:9). Il est accompagné du stylet S Pen qui permet de prendre des notes, de dessiner… La puce est la même que pour les S8 et S8+ mais elle est cette fois accompagnée par 6 Go de mémoire vive. Le Note8 embarque également une batterie de 3 300 mAh, un double module caméra de 2 x 12 Mpix à l’arrière et un capteur de 8 Mpix en façade. Lors du test du Galaxy Note8 à la rédaction de 01net.com, celui-ci avait reçu la bonne note de 4,6 sur 5.

Retrouvez les meilleures offres high-tech des soldes d’hiver 2018 dénichées par l’équipe de 01net.com sur notre page spéciale.

Pour profiter de cette offre de remboursement qui court jusqu’au 28 février inclus, il faut créer un compte MYSAMSUNG et remplir le bulletin d’inscription. Une fois ces opérations effectuées, il faut rassembler les pièces nécessaires au dossier et l’envoyer avant le 15 mars. Le remboursement interviendra dans les 10 semaines après la date limite d’envoi des dossiers.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.