En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Slate PC Samsung, le meilleur de la tablette et du PC portable

Slate PC Samsung, le meilleur de la tablette et du PC portable
 

[IFA 2011] Le Slate PC series 7 est une tablette de 11,6 pouces, fonctionnant sous Windows 7, qui se transforme en ordinateur portable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • visior64
    visior64     

    Bien entendu, si Windows 7 se révèle non satisfaisant, et plutôt qu'utiliser la version Windows 8 Consumer Preview à durée de vie limitée, on peut toujours installer Ubuntu (je sens que d'aucuns n'aimeront pas, mais tant pis...)

  • pg0689
    pg0689     

    Pas besoin d'attendre si longtemps... Il suffit d'installer dessus la version Developer Preview de Windows 8, et bientôt la beta (en février 2012 normalement).

  • F. Thiemann
    F. Thiemann     

    Enfin une tablette innovante... L'avantage par rapport aux autres et même par rapport à l'Asus Transformer c'est bien sûr Windows 7 comme le dit l'article. Mais Windows 7 et le tactile, j'ai testé et c'est vraiment pas terrible.

    Et cela ne vous penser à rien ? Tablette et PC portable à la fois ?? Mais si, les fameuses interfaces bureau et immersive de Windows 8 officialiées hier...

    Une chose à dire : vivement la même sous Windows 8 l'an prochain !!!

Votre réponse
Postez un commentaire