En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Skype séduit par le double c?"ur d'Intel

Le logiciel de téléphonie sur Internet permet désormais de tenir une conférence à dix. Mais uniquement sur les PC à processeur Intel double c?"ur, pour le moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • e-deby
    e-deby     

    test

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    qui ne marche, comme par hasard qu'avec Windows XP (alors que le 2000 par exemple pourrait très bien le gérer), finalement, pour utiliser Skype, il faut le dernier Windows ET le dernier Intel, mais c'est pas du ségrégationnisme, après tout, on change de machine tous les 3 semaines c'est bien connu !!

  • Zorglob
    Zorglob     

    ... mais c'est bien d'y arriver un jour ;)
    http://www.apple.com/fr/macosx/features/ichat/

    Nan, c'est vrai, j'avoue que ça fait un peu hautain (et j'aime pas ça), mais 'faut avouer que ça fait bizarre quand on s'extasie sur l'apparition d'un "nouveau" service... que tu utilises déjà depuis un sacré moment ! (en compression video h264 hors pair et son impeccable aussi)....



    [Pourtant, j'ai l'habitude avec les "nouveautés" de Windows (XP ou Longhorn ou Vista) que tu vois sur mac OSX 2 ans avant, mais là, le coup des 10 interlocuteurs, j'ai pas pu... au moins c'est pas Windows :lol: ]

  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    C'est une drôle de politique chez Skype que de faire ça ! :??:

    En tout cas c'est dommage et pénalisant pour les possésseurs d'AMD... :/

  • FXF
    FXF     

    décidement Jioh, tu leur en veux à Intel.

    Mais pourquoi ?? justifie cette critique à outrance !!!

  • Jioh
    Jioh     

    Salut,

    Est-ce un coup de pub histoire de faire vendre des processeurs Intel ? (Qui sont plutot mauvais :sarcastic: en ce moment)

    Jioh

Votre réponse
Postez un commentaire