En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Siri, l'assistant vocal de l'iPhone 4S, insulte un enfant de dix ans

Mis à jour le
Siri, l'assistant vocal de l'iPhone 4S, insulte un enfant de dix ans
 

EN BREF. A en croire le très sérieux Conventry Telegraph, un enfant de dix ans a été insulté par Siri. La mère est, comme il se doit, choquée et les plaisantins doivent se frotter les mains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • noellefr
    noellefr     

    L'iPhone 4S gagne haut la main... les accessoires et aussi.alors cette fois-ci. Si ce test montre la supériorité de l'iPhone 4S dans presque toutes les circonstances sur le téléphone de Nokia, il est néanmoins à considérer avec attention. "www.accessoiresfr.com"

  • mins
    mins     

    d'ou tenez vous l'information que Siri n'est pas utilisé ? Beaucoup de personnes autour de moi l'utilise régulièrement nottamment pour envoyer des sms (motards avec mains gantés, en cuisine etc ...). Je suis donc étonné de cette affirmation.

  • DBL8
    DBL8     

    J'imagine poser la question : où est le plus proche resto ?
    Et la réponse : la soupe popu !
    Qu'un petit malin aura inclus puisque cela semble être si facile que à faire.

  • xiaomnng
    xiaomnng     

    .

Votre réponse
Postez un commentaire