En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR lance ses clés 3G+ sans abonnement

SFR lance ses clés 3G+ sans abonnement
 

Comme Orange et M6 avant lui, l'opérateur propose une formule pour les utilisateurs occasionnels. La recharge peut s'effectuer à l'aide des distributeurs bancaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • voodoubschild
    voodoubschild     

    Bonjour,

    Je me permets de vous faire part de mon opinion sur SFR et sur sa clé 3G + sans engagement.

    Je l'avais acheté car SFR propose un remboursement de 40 euros.
    J'ai rempli les documents necessaires au remboursement, souligné ce qui devait l' etre (attention aux asterisques qui disent en tout petit que si ca n'est pas surligné, le remboursement est annulé!!) joint les photocopies, envoyé le tout dans l enveloppe jointe SFR PREREMPLIE ET DESTINEE A CET EFFET, en gros une heure de taf...

    Pour rien!!!!!

    Malgré les 4 emails envoyés au service client SFR, je n'ai jamais recu aucun remboursement de 40 euros, et j ai donc payé ma clé 80 euros.
    Et surtout aucune reponse du service client, a part un mail automatique disant "votre cas va etre traité dans les plus brefs delais..."

    C'est du foutage de gueule et un manque de respect total, surtout quand on voit a la vitesse ou on nous reponds quand il s'agit d'ACHETER quelque chose!


    Je passe sur les nombreux appels au service client que j'ai du faire pour la faire fonctionner tant bien que mal,je passe sur mes deux heures de connection que SFR avait tout simplement supprimé sans raison, je passe aussi sur le fait que le décompte commence a 8 secondes au lieu de zero a chaque connection...

    ET SURTOUT JE SUIS CONSCIENT QUE JE N'AI AUCUN RECOURS ETANT DONNE QUE LA LETTRE PREREMPLIE N'ETAIT PAS EN RECOMMANDEE, donc voila tout ce que je peux faire pour ne pas me sentir pigeonné est de faire partager mon experience, ca vous evitera peut etre de vous faire avoir vous aussi!


    Yann

  • keniolle
    keniolle     

    salut, j'étais prête à acheter une clé 3G pour partir en vacance mais maintenant que je viens de lire vos commentaires, j'hésite ! je pensais que c'était quelque chose de bien de pouvoir partir en vacance et consulter ses mails ou autre sans engagement !!! bon, je sais plus quoi faire ????

  • STUN45
    STUN45     

    Peut etre en rapport avec le nombre de relais a mettre en place pour couvrir la surface du pays... le luxembourg c'est grand comme l'ile de france mec ;)

  • cairnes
    cairnes     

    la formule sans engagement a disparu du site ?? encore bravo SFR , un lancement le 21/01/09 et sa disparition le 31/01/09 ça c'est du professionnalisme.

  • netrunner
    netrunner     

    Nous on a eu que des merdes avec cette abonnement...
    Le pire ça a été les Lag... comme la connexion se coupait tout le temps, on
    se retrouvait obligé de télécharger, retélécharger, reretélécharger une partie de nos mails (dû au principe du compte pop)... Horrible !
    "Votre bureau a distance" !! Mouarf !!

    Question SAV ils sont bon chez Bouygues, ça je le reconnais (je suis chez eux depuis 1995 pour la téléphonie) mais question Internet "Mobile", j'ai dit STOP !

  • Picatchu123456
    Picatchu123456     

    Au Luxembourg un abonnement 3G 500Mb est facturé 8? chercher l'erreu!!!

  • francois2
    francois2     

    C'est une carte Bouygues que j'utilise depuis plus d'un an ;-D))
    J'ai eu, une seule fois un problème de couverture de zone : sur l'aire de Morainvilliers (A13) j'ai appelé le SAV dès que j'ai pu et le pb a été réglé très rapidement (technicien sur leur antenne relais) ; mieux, le SAV m'a rappelé 15 jours plus tard pour me demander si j'avais d'autres remarques à formuler ??? Non, ce n'est pas de la SF, même si le SAV était à Dakar.
    La seule autre fois où je n'ai pas eu de réseau, c'était dans le Périgord, juste à côté du lieu-dit "Bouygues !!!

  • netrunner
    netrunner     

    Pour ma part je suis ok avec vous deux... Arnaque oui mais pas que.

    Moi ce qui me dérange ce sont les tarifs élitistes et l'utilisation du terme illimité alors qu'il n'en ait rien.

    J'ai testé pendant un an le Edge de Bouygues, une vraie merde :difficulté pour se connecter (même sur Paris), déconnexion fréquente, lag, zone de couverture réduite, etc.
    Je l'ai su au bout d'une semaine mais impossible de résilié, pensez donc !! >:o(

    Par contre François, on peut télécharger à plus de 20ko/s ne serait-ce qu'avec cette connexion edge, on est donc loin d'un 56000 bauds

  • francois2
    francois2     

    a) quand tu es dans ton véhicule, bloqué, ou "paumé, à pas d'heure", quel est l'intérêt de chercher un cyber café s'il te faut suivre sytadin ou mapy (par ex.)?
    b) P2P à 56000 bauds... bon courage !-) , tu as du temps de libre, veinard !
    c) peut-être que si Free, et peut-être que pas ; je me souviens d'un temps que même les plus jeunes ont connu où Free se faisait lyncher, alors ???
    La 3G gratuite pour tous, bien sûr, et en open source sous mac pourquoi pas ? mais... méfiance, méfiance, y'aura peut-être encore un piège, ou une arnarque :-D
    Rien n'est parfait : il faut encore payer, il faut toujours râler, etc.. etc. Et, en attendant, les solutions sont là et rendent quelquefois service, et c'est bien le principal.

  • YKCC
    YKCC     

    Quel est l'intérêt de payer 3? pour 20 minutes sachant que dans un cybercafé déjà très cher vous aurez 1H de connexion pour ce prix là, avec en plus le PC fournit et la salle chauffée? Le forfait à 10?/mois pour 3H est déjà beaucoup plus raisonnable, si seulement il n'y avait pas un engagement de 24 mois...

    Bref depuis le GPRS "illimité" à 130?/mois on progresse pas très vite, aujourd'hui on nous vend toujours le 3G+ "illimité" à plus de 50?/mois et il n'y a rien d'illimité sachant qu'il y a un quota de trafic et que c'est pas mal bridé (P2P interdit, SSL interdit, Skype interdit...). Bref l'Internet mobile est pas là de progresser avec des tarifs pareil.

    Peut être que si Free récupère la 4e licence ça pourrait faire bouger les choses mais pas avant longtemps, il lui faudra déjà 18 mois pour installer son réseau et ils se concentront sans doute dans un premier temps sur les offres téléphoniques classiques...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire